|
| ||||
| ||||
| que pensez vous des mecs qui travaille aux marchés moi perso ils me font ptdr et me degoute certains car ils sont vulgaires CEUX DE MA VILLES et d'autres trop bien eh c'est la famille. on dit clandos a marseille. un jour, je sortais de cour je marche tranquille ( capuche, survet, basket) et il y a un marchand me dit viens acheté et jlui dit : eh va zi toi avec tes salades! apres il me dit : "en vrai je vois que ta un portable et ta une tete a avoir des zuniti" mdr "laisse moi envoyé un sms stp pour ma mere WALLAH" et comme 1hmara mais par pitier je lui ai passé entre maghrebin faut s'entre aider (il est marocain et moi algerienne et marocaine), j'attends en le regardant et dans le message je vois écris : "c'est ali sa va mieux?" aprés je vois qu'il a 2 téléphones " c chelou" je rentre chez moi et il m'envoie 1 sms ... mdr Dernière modification par djazairya ; 11/04/2008 à 16h43. Motif: c'était imcompréhensible j'avoue j'ai un peu arrangé sorry |
|
| ||||
| ||||
| lol mdr ptdr . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| dsl je parle a la facon marseillaise je parlerai normalement maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Au fil de l'actu | 2 | 20/03/2008 22h36 |
| Tourisme : Des packs France-Maroc pour les marchés asiatique et américain ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2008 12h00 |
| Le CRT d'Agadir à la reconquête des marchés belge et italien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 01h00 |
| Des marchés ambulants pour combattre les marchands ambulants | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 06/11/2007 12h24 |
| vendre sur les marches | maghrebia21 | Forum Général | 1 | 25/04/2007 01h53 |