|
| ||||
| ||||
| un marchand lui demande son portable pour envoyer à 1sms. naivement, elle lui donne. et le soir elle reçoit un sms de lui en gros il a du s'envoyer un sms sur son propre phone pour avoir son numero malin le gars! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta vu un peu mes tellement jlé menacé il la efacé mon num et il a changé de numero |
|
| ||||
| ||||
| tu es mal barrée si c'est un du genre superglue |
|
| ||||
| ||||
| Elle est passé devant un vendeur de salade qui l'a attiré pour lui demander de lui preter son tel portable afin d'envoyer un sms. Ce vendeur de salades en aurait profité pour enregister son numéro. Le soir Ce vendeur de salade lui a envoyé un sms . MOUHIM elle s'est fait draguée
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| non c est mon style de vetements habituel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par djazairya ; 11/04/2008 à 15h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq tu dégnigre ces travailleurs ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| je leur manque pas du tout de respect et j ai dit certains et le terme clando on l emploi a marseille sans un manque de respect ils s appellent eux meme comme ça. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 22h36 |
| Tourisme : Des packs France-Maroc pour les marchés asiatique et américain ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2008 12h00 |
| Le CRT d'Agadir à la reconquête des marchés belge et italien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 01h00 |
| Des marchés ambulants pour combattre les marchands ambulants | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 06/11/2007 12h24 |
| vendre sur les marches | maghrebia21 | Forum Général | 1 | 25/04/2007 01h53 |