|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par djazairya ; 11/04/2008 à 18h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais à la bien si tu le dis........................... ..... chacun donne son avis, dans le cas contraire, tu ne post pas et tu es tranquille à la bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai si tu veux mes pas la peine d'insulter ni de dire se que j'ai pas dit mais sinon faite se que vous voulez c'est un forum et aussi il y a rien de mal que je te reponde j'ai rien contre eux la majorité c'est mes potos meme mon pere en est un mon grand pere aussi jlé insultent pas du tout mais a toi d'interpréter comme tu veux aussi sans rancune tkt |
|
| ||||
| ||||
| oué je trouve ta remarque méchante aussi mm si t'as p-e pas voulu l'etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par bentrifia ; 11/04/2008 à 18h47. Motif: faute de frappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah cousine vas y rien compris ou est la chute de l'histoire voila koi ? |
|
| ||||
| ||||
| wech couzine (doonia com moi le prenom a la bien) c une histoire debile rek pour rigolé je le post. c vré jariv pa a expliké mé ce ke jvoulé dir c ke le mec il é tro for wallah car juste pour avoir mon numero il a fé style d envoyer un mesage a sa mere et en vrai il se lé envoyé dans son autre téléphone car il en avait deux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : joli ton prénom dis donc copieuse va !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta vu tiequar de marseille au marché, wallah, tu pas test, yo, yo, yo ! Wech couzine, on se fait à la bien ou quoi ? yo, yo, yo ! Ah la la, je suis mort de rire. ![]()
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 22h36 |
| Tourisme : Des packs France-Maroc pour les marchés asiatique et américain ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2008 12h00 |
| Le CRT d'Agadir à la reconquête des marchés belge et italien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 01h00 |
| Des marchés ambulants pour combattre les marchands ambulants | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 06/11/2007 12h24 |
| vendre sur les marches | maghrebia21 | Forum Général | 1 | 25/04/2007 01h53 |