| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je kiffe les filles comme ça, que je me moque, on me dit au lycée : "vasi là, mais ouais là !" ![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce topic me rappelle une certaine Khdouj ou ché pas ici avec le boucher ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 12/04/2008 à 15h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très malin ![]() , c'est un type du marché il y en a beaucoup des bizarres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avis o gens ki fon les malin deriere leur ecran il son for a tchatché avec leur clavier mé jlé veré bien devan moi allah ihdikoum Dernière modification par djazairya ; 12/04/2008 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| ta vu un pe com il é bo machaallah desolé pour tavoir copié lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais comment ça, mais dit-moi comment ça ? Hein dit ?, tu rigole pas ? Mais c'est haram, hen hen hen cha7r ![]() T'es pas halal ? Mais je rigole soeurette, je te kiffe, voila. ![]()
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tkt si tu rigol jle pren pa mal frero c la fami moi aussi jte kiff lol ofete sa ve dir koi cha7r |
|
| ||||
| ||||
| Laiss tombé cousine marseillaiz les gens ici dès ke tu parle il comprenne à l'envers et cherche la petite bète pour provoquer la dispute et après sa part en vrille!!! Aoudi aoudi les gens du nord ils ont tous un grain ma parole!! ![]() VIVA MASSILIAAAAAAA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Cha7r = ça veut dire tant mieux.
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Subprimes, marchés, inflation : retour sur un enchaînement | Futurpapa | Actualités marocaines | 2 | 20/03/2008 22h36 |
| Tourisme : Des packs France-Maroc pour les marchés asiatique et américain ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/03/2008 12h00 |
| Le CRT d'Agadir à la reconquête des marchés belge et italien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/12/2007 01h00 |
| Des marchés ambulants pour combattre les marchands ambulants | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 06/11/2007 12h24 |
| vendre sur les marches | maghrebia21 | Forum Général | 1 | 25/04/2007 01h53 |