|
| ||||
| ||||
| Salam jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problèmes de peau, jamais de boutons, jamais rien sur le visage.... une peau blanche saine et non acnéique... puis j'ai commencé à réagir à l'eau chaude (plaques sur le buste) , puis maintenant j'attrape des boutons qui me démengent sur le visage, des petits boutons rouges, des plaques, ma peau est super seche, dès que je ressens de la chaleur, dès que jme lave, dès que ma peau est en contact avec de l'eau, chaude en général, je sens ces "boutons" sortir et me démanger!!! c'est très désagréable et pas joli à regarder! ne me dites pas d'aller voir le dermato, pour l'instant j'peux pas, et j'ai bien peur qu'il ne puisse rien pour moi.... il faudrait qu'il me voit dès l'matin en sortant de la douche, ou qu'il fasse chaud dans son cabinet pour qu'il voit c'que j'ai... est ce que c'est déjà arrivé à qqun? ya til un médecin parmi nous? c'est quoi? qu'est ce que je veux faire pour ne plus me sentir seche rouge et pleine de boutons tt rouge sur ma peau qui est super blanche en plus!! Merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, c'est peut-être juste une réaction allergique, ou parfois ça peut être dû au stress, à l'alimentation...il y a beaucoup de paramètres tu as changé de savon ou de crème hydratante récemment? es-tu stressée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni de savon sur le visage.... j'en avais pas besoin mon visage était "normal" et la du coup jui perdu!! je ne m'y connais absolument pas ma peau est hyper sèche, j'y met des trucs hydratants mais ça ne fonctionne pas!!!! ![]() et oui jui stressée, plus qu'avant (j'étais plus jeune.... normal )mais je ne pense pas que ce soit du au stress... ça doit etre une reaction allergique je pense comme tu dis mais ce serait ridicule d'etre allergique à la chaleur non?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va à la pharmacie et demande lui de te donner une crème apaisante pour les rougeurs, c'est peut-être juste temporaire mais si ça persiste je te conseille malgré tout d'aller voir un dermato |
|
| ||||
| ||||
| ça peut être aussi un dérèglement hormonal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très longtemps... je sais qu'il faut que j'aille voir un dermato attend j't'envoie un mp et j't'explique |
|
| ||||
| ||||
| c't'à dire? jui bien reglé pourtant.... |
|
| ||||
| ||||
| ça peut être dû à un changement de pilule par exemple |
|
| ||||
| ||||
| Je ne prend pas la pilule je l'ai prise pendant 6 mois, ça m'a fait grossir j'ai arrété et c'était il y a longtemps... j'tenvoie le mp |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si lorsque tu fais du sport un peu intense tu as des récations avec ces plaques rouges et ces démangeaisons sur la peau, ou alors lorsque tu te trouve dans du froid et que tu rentres dans une pièce chaude ça fait la même chose, tu fais certainement de L’urticaire cholinergique, et là, il faut que tu ailles consulter un dermato pour qu'il te prescrive des medicaments (désolée dermato obligé) ah et puis il parait que chez beaucoup de personnes les traitements sont inéfficaces et permettent à la rigueur dans certains cas d'au moins faire disparaitre les démangeaisons (encore désolée) Dernière modification par Salihaa ; 11/04/2008 à 17h07. |
![]() |
| Tags |
| peau, rougeur, visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |