|
| ||||
| ||||
| tu es peut être allergique au pollen comme moi, j'ai des plaques rouges et sèches qui apparaissent au printemps ça dure 2 semaines après ça s'en va tout seul |
|
| |||
| |||
| LOLLLLL, il m'arrive la meme chose! Alors tout a commencé quand j'etais sous la douche, je me suis fait un masque, puis un autre.. Le tout sous une douche très chaude, sachant qu'en plus, à la base, j'ai la peau très fragile!!! Et bien je me suis réveillée avec des grosses plaque rouge et j'ai la peau qui pèle!!! C'est affreux!!!! JE DOIS ALLER A UN MARIAGE DEMAIN!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un dermato qui a passé tte sa vie à etudier ne va pas savoir ce que t'as!!! alors que tu te confies a des gens que tu connais mm pas!!!! c bizarre comme raisonnement!!! Dernière modification par bbanonyme ; 12/04/2008 à 12h05. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
traitement radical : une creme hyper hydratante : La cold Cream de Avene + lavage de visage au pain dermatologique surgras de La roche posay + utilistation de temps en temps d'atomiseur eau thermale avene (ne pas laissre le visage mouille mais secher en tapotant avec une serviette douce)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| salu naj c'est moi ta best friend pour te dire mon avis je pense que radoudou et saliha ont reson!!!Et cest vrai que ces rougeurs etaient la avant ta prise de pilule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'a pas les moyens ! ya des cabinets médicaux qui existent ! sans avançer d'argent ! juste besoin de ta carte vitale et ton attestation ! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'ES TROP FORTE!!!! c'est quoi? c'est du à quoi? tu sais ça comment? Citation:
pourquoi???? POURQUOI????????????????? ps : MILLES MERCI POUR TA REPONSE |
|
| ||||
| ||||
| Non c pas le pollen, moi ça n'apparait pas que 2 semaines par an... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais c'que je dis, ça se manifeste fortement dans ds situations bien défini alors quand je vai voir le dermato il m'envoie bouler en me disant que j'ai rien alors je sais c'que j'dis!!! et je ne me confie pas (à quoi ça servirait???) je demande si personne ne connait ou n'a vécu ce genre de choses! ce qui ^porte ses fruits, pour peuve la répons de Salihaa elle a mis le doigt sur c'que j'ai exactement!! maintenant j'ai un nom su le "maladie au moins... c'est pasun raisonnement, c'est un choix, le mien, c'est du vécu, et si ça te plait pas, tant pis. merci de ta participation quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vais en parler au dermato en allant le voir... j'crois que Salihaa a raison.. |
![]() |
| Tags |
| peau, rougeur, visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |