|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est dû à rien, ça apparait tout seul, souvent vers l'age de 17-18 ans En fait c'est lorsque que le corps se réchauffe brusquement, par exemple lors de la pratique d'un sport ou lorsque la personne est dans le froid dehors et qu'elle rentre dans une pièce chauffée, une réaction se produit, des petites plaques rouges qui démangent beaucoup apparaissent miskina elle courait pas 5 min que la réaction apparaissait... En principe, il existe des traitement pour arrêter les démangeaisons mais pas pour faire disparaître ce problème de plaques, du moins je crois pas... Sinon, il me semble que ça peut partir comme c'est venu, d'un coup ![]() Sinon, comme tu dis, fais tes recherches, le mieux est de consulter ton dermato et lui expliquer précisément la situation. p.s : de rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi c'était comme ta cousine au début.... et la cette année ça s'empire, de plus en plus! cet hiver jui allé au bled, ils ont halluciné comment ma peau devenait à la chaleur, à la sortie d'la douche..... mon mari est choqué car quand on s'est connu j'avais une peau nette! et depuis que j'ai emmenagé dans mon nouvel appart (ou il fait plus froid que ches mes parents) c'est chronique! ça ne disparait pas... j'ai tjrs ces trucs qui ressemblent à des tt petits boutons rosatres, qui me démengent à fond!! dès que j'ai chaud ça me démenge! quand j'ai une larme qui coule ça picote! je sens mon visage qui brule vraiment, c'est inupportable! je me marie (la fete) dans quelques mois et si ça dure je serais la plus moche des mariés moches.... ça peut paraitre ridicule mais jui vraiment dégputée d'avoir ça! et après on me dit (enfin on me disait) que j'avais de le chance de pas avoir une peau acnéique et que j'avais une belle peau!!!! pffffffffffff ![]() comment ça se passe quotidiennement pr ta cousine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et ça lui atteind pas le visage (juste le buste et les bras) et puis voila elle a un traitement, donc ça la démange plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci encore Salihaa je dois y aller! bonne nuit et si tu trouves des trucs la dessus tien moi au courant barak Allah o fik |
|
| ||||
| ||||
| si d'autres gens connaissent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() tu es vraiment malade ma petite et surtout immature vu cette contradiction!!! ne va pas ché le dermato..... la consultation sera trop desagreable avec toi...vu que tu te crois superieure....et que tu vas lui faire perdre son precieux temps inutilement.... reste chez toi.....à papoter et à chercher des remedes par ci et par la!!!!! c trop con!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis sortie avec la peau rouge...puis le lendemain vlà les plaques, ca me démangeait, ca a laissé des traces...bref c'était moche donc pendant une semaine, masque au miel, puis huile prodigieuse Nuxe et ce matin elhamdoullah j'ai retrouvé ma peau de bébé ![]() En résumé t'as la peau sensible, et tu ne lhydrate peut etre pas assez ou pas avec les bons produits ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| moi ca m'arrive kan je manke de sommeil ![]() en mode 3615 it's my life
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Tags |
| peau, rougeur, visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |