|
| ||||
| ||||
| pianize ton histoire là elle m'a trop ma tizé ![]() plus possible de passer devant un étal de vendeur de légumes sans pouffer de rire...plus rien ne sera plus comme avant ![]()
__________________ do good things and good things will happen ( karma) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne te permets pas. Excuse toi, donc. tu te sens concernée par le métier de dermatologue? ya des bons et des mauvais médecins, tu sais? c'est comme partout... ya des bons et des mauvais bladinautes.... jui allé chez un dermato à plusieurs reprises il ma dit que j'avais rien, et m'a donné un traitement qui n'a fait qu'accentué ma peau sèche.... je sais donc de quoi je parle et quand je dis que je vais aller voir le dermato, c'est dire que je vais changer de médecin! d'autre part je n'ai aucunement besoin de me justifier si t'es en rogne contre quoi que ce soit, ne passe pas tes nerfs sur moi, merci... Je ne suis pas la pour me prendre la tete et ceux qui me connaissent ici le savent. ps : je ne "papote" pas... et pas de chez moi nons plus ![]() ps2 : jui pas ta petite , et jui malade oui mais pas au sens ou tu l'entends, et pour l'immaturité permets moi encore d'en rire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AlHamdoliLlah c'est parti pour toi!! ![]() moi c d'pire en pire.... j'crois qu'c'est de l'urticaire cholinergique comme Salihaa a dit... j'aurais confirmation du médecin dès qu'j'aurais pris rdv pour l'instant d'après les infos trouvés sur des sites de santé, ça a l'air d'etre un truc qui ne part pas, il existe juste des traitements qui soulagent la démengeaisons.... ![]() moi aussi après une séance chez l'esthéticienne il ya quelques années, jui ressorti avec d'énormes plaques sur le visage (elle m'avait épilé à la cire les "pates"...!!!) et ça s'est manisfesté le soir à un mariage! ça a peut etre été le déclencheur de tout ça..... je ne met aucune crème sur le visage... du moins pas encore... merci pour ta participation Soumi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtt ne mets pas n'importe quoi dessus tiens nous au courant
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est vraiment galère! surtout quand t'a stjrs eu une peau "normale" et que d'un coup t'as des trucs "bizarres" sur le visage.... ça choque! je ne met rien de rien, comme d'habitude... c'est juste que tellement ça me démange, je gratte et je crains que ça laisse des traces... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
............................ .....![]() allah ychafikk et de tt mon coeur.. pour le reste le niveau est tellement bas que ça se passe de tt commentaire de ma part ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à toi qu'Allah te pardonne ton ignorance et ta "machanceté" gratuite.... |
|
| ||||
| ||||
| Au final ce que j'ai c'est une Rosacée et dernièrement j'ai fait une réaction très forte au soleil, j'ai donc du consulter en urgence (mon rdv était prévu pour le 20 juin) DESCRIPTION (ça peut tjrs servir....) La rosacée, une maladie de la peau et du visage La Rosacée est une maladie inflammatoire et chronique de la peau du visage particulièrement gênante, parfois même handicapante. Quelles en sont les causes ? Elles sont inconnues, mais selon certaines hypothèses, la rosacée pourrait être d’origine vasculaire : altération des vaisseaux sanguins au niveau du visage. Qui est concerné ? 4 millions de Français sont concernés. 8 personnes sur 10 atteintes de rosacée s’ignorent ! La rosacée peut se déclarer dès l’âge de 25 ans, elle touche plus particulièrement les femmes à la peau claire. Le pic de la rosacée se retrouve entre 40 et 50 ans. voila pour ceux qui m'ont demandé de les tenir informé..... Dernière modification par angie22 ; 30/04/2008 à 12h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et comme j'ai dit au dessus ce que j'ai s'appel une rosacée... merci pour l'astuce en tt cas ![]() j'vais en parler au médecin... pour l'instant mon traitement c'est toilette du visage avec l'eau thermale Avène, crème épitopic à appliquer sur rougeurs pendant 15 mois et crème serenactiv à appliquer sur tt le visage pendant 1 mois ensuite faudra que je remplace ces crèmes par rosex (en emulsuion et en crème) matin et soir... c'est galère tt ça mais faut bien.... Dernière modification par angie22 ; 30/04/2008 à 18h06. |
![]() |
| Tags |
| peau, rougeur, visage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • Ces actrices au visage mort | kamomille | Cinéma - Télévision | 2 | 11/03/2008 19h51 |
| quels soin du visage utilisez-vous? | rinoua | Forum bladinettes | 9 | 03/05/2007 23h39 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |
| Le visage | nanou_doudou | Jrad | 3 | 24/03/2006 13h31 |
| Nettoyage de peau | shoupinette | Forum bladinettes | 10 | 30/01/2006 20h54 |