|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je cherche une bonne styliste d'ongles sur Evere (près de la rue de Genève). J'ai une french en gel mais ma styliste d'ongles n'est pas terrible, j'ai des décolements du gel, j'ai même dû couper un ongle tout court à cause de ça et c'est moche, en plus elle n'est pas des moins chères pour les retouches: 35 euros. J'en cherche donc une autre dans ce quartier. Alors si vous connaissez quelqu'un de sérieux prévenez-moi. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour te répondre, je n'en connais pas sur Evere mais j'ai fait les miens (en gel) il y'a une semaine et ils sont encore nickel. Si cela t'intéresse, je peux te dire où je les ai fait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, je sais que c'est HS mais si tu pries sache que tes ablutions ne passent pas avec du vernis aux ongles et sinon pour répondre à ta demande, je ne sais pas te renseigner |
|
| ||||
| ||||
| mais je cherche vraiment dans ce quartier car j'y travaille et je ne sais y aller qu'entre l'heure du midi, à moins que ce ne soit pas trop loin, elle est où? et combien te demande-t-elle pour les retouches? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| un petit rappel n'a jamais fait de mal à personne....enfin je pense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je fais mes ablutions avant d'y aller comme ça le gel est mis sur des ongles propres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les retouches, je ne saurais pas te dire malheureusment car je les ai fait y'a pas lgtps et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire la retouche. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vernis à ongles = tricherie? | naadya | Forum bladinettes | 19 | 18/02/2008 12h34 |
| les ongles | LHoulouwa | Forum bladinettes | 28 | 10/01/2007 23h53 |
| faux ongles et priere | salima290 | Forum bladinettes | 30 | 17/11/2006 18h08 |
| ongles en resine ou faux ongles | lola2402 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 12/11/2006 18h06 |
| folle de mes ongles | lalokina | Jrad | 6 | 12/10/2006 22h20 |