| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| PARIS, 26 jan (AFP) - Voici la liste des vingt-trois quartiers ou villes "exposés de façon récurrente aux violences urbaines" sélectionnés par le ministère de l'Intérieur où Nicolas Sarkozy a demandé lundi aux dix-huit préfets concernés d'y mener des actions "nouvelles et globales de lutte contre la délinquance". L'Ariane à Nice Valdegour et Pissevin à Nîmes Bellefontaine à Toulouse La Villeneuve à Grenoble Villefontaine (Isère) Vitry-le-François (Marne) Le Vert-Bois à Saint-Dizier (Haute-Marne) L'Alma à Roubaix (Nord) Bourgogne à Tourcoing (Nord) Le Haut de Creil (Oise) Noyon (Oise) L'Ousse des Bois à Pau (Pyrénées-Atlantiques) Hautepierre à Strasbourg Drouot à Mulhouse Rillieux-la-Pape (Rhône) Beauval à Meaux (Seine-et-Marne) Le Val Fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines) La Cité des Indes à Sartrouville (Yvelines) Les Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne) Les Zanzillons à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) La Rose des vents à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) Orgemont à Epinay-sur-Seine (Seine-saint-Denis) Les Aviateurs à Orly (Val-de-Marne). |
|
| |||
| |||
| n'importe quoi cette statistique ! Les Zanzillons à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) :-D et pourquoi pas l'avenue des teernes ds le 17eme :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| par contre ça le gêne pas la prostitution sur tout le boulevard des maréchauds à Paris ... on pourrait y surprendre un de ses amis en flagrant délit par contre je suis sûre qu'aucun de ses amis ne va voler un paquet de gâteaux au leader price du coin , là il peut y aller |
|
| |||
| |||
| Citation:
a savoir si cet article est pertinent ou non, jugez en par vous meme ! :-) |
|
| |||
| |||
| Pour moi cette article ne reflete pas la verité je connais bcp bcp d'endroit a Paris (plus de 20)et region parisienne ou c vraiment tres chaud il y a des endroits ds Paris a une certaine heure de la nuit c tres tres chaud ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|