|
| |||
| |||
| voila je me lance pour avoir un maximum d'avis,qui vont plus au moins m'interesser ![]() je me demandais si c'est normal de vouloir garder le contact aprés une rupture?si ça ne se traduit pas par le manque d'amour de celui qui insiste sur garder le contact? Attendez je vous tisse un peu le decor:je viens de rompre avec mon mec pour des raisons que je garderais pour moi,mais j'ai eu cette envie de rester en contact avec lui,chose que lui a trouver bizzare et il a meme penser que je ne l'ai jamais vraiment aimé!alors que je voulais juste etre au courant de ses nouvelles,de sa vie. qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| pour quoi ne pas rester en contact si il n'y a pas d'autre idee dans la tete que de l'amitié, enfin sa devrais etre dure de garder contact en sachant qu'il ne se passera plus rien... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est encore amoureuse.... |
|
| |||
| |||
| je ne vois pas les choses comme ça,je ne pense pas être encore amoureuse de lui,c'est moi qui a demandé de rompre! c'est difficile d'expliquer mes sentiments envers lui,c'est plus que l'amour,c'est plutot un amour fraternel,je veux faire partie de sa vie,sans vraiment en faire partie,je veux l'accompagner dans ses choix,l'aider,le conseiller. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut ètre que lui ne veut pas que l'aime de cette manière et qu'il a besoin de ne plus avoir de contacts avec toi afin de t'oublié et de passer a autre chose. Pense à lui aussi, ne soit pas égoiste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui je sais,mais on avait une trés bonne relation,enfin de bons souvenirs..j'ai du mal a croire que tout va s'arreter comme ça. j'aurais aimé garder ce contact avec lui.et je vous ai demandé votre avis,pour voir si c'est normal sa reaction.ou est ce normal le fait de vouloir garder le contact. c'est tout. |
|
| |||
| |||
| le nÔeil pas l'oeuil!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu l'aimes mais qu'en ce moment tu as peut-être besoin de te sentir "célibataire" pour x raisons et tu veux garder le contact avec lui pour pouvoir reprendre quand ça ira mieux |
![]() |
| Tags |
| rupture |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche-t-elle à reprendre contact? | Natuuure | Histoires de coeur | 18 | 29/02/2008 15h45 |
| Comment reprendre contact avec elle ??? | MarxIslam | Histoires de coeur | 22 | 22/12/2007 21h24 |
| contact msn | mounsmiss | Informatique | 8 | 15/05/2007 06h15 |
| Garder la forme | nm_sidel | Forum Bien-être et Santé | 2 | 28/06/2006 15h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |