|
| ||||
| ||||
| Citation:
Encore, et si tu commences par soigner ton français d'abord! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je te connais pas tu a raison, mais j'ai lu ton message et l'histoire du Maroc je la connais bcp mieux que toi, tu n'a rien a m'apprendre ! |
|
| |||
| |||
| euh....oui...mais bon, aujourd hui on surnome les arabes ..."terroristes"....ce n est pas pour ça qu' ils le sont....n est ce pas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui je suis colonisé par la france cé triste tu peux m'aider oh celui qui n'est pas colonisé par la france ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
porqoi tout ce racisme de toi on est tous musulman et point. grandi un peu, |
|
| ||||
| ||||
| Jai pa di cété ta faute, bah voila cke jveu entendre dire "oné musulman point" pas ils son pa de ché nou, ou autres.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai rien contre les arabes, on a un grand coeur, on a accueilli l'Islam à bras ouverts et vous aussi. On mord pas par derrière, mais il faut pas nous chercher non plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je surenchéris ton "hum" par un "tazz"... les romains considéraient comme barbares tous ceux qui leurs étaient étrangers ! T'es toujours en train de raconter n'importe quoi pour appuyer tes débilités... et monsieur prétend connaitre l'histoire de son pays ! Qu'est-ce qu'on rigole... ![]() PS : il sert à quoi ce topic au juste ? |
|
| ||||
| ||||
| À satisfaire les besoins d"Ifni93 et pourtant le forum de souss est bien connu.....On l"a mis à la porte là bas car son niveau est NUL ![]() Que Dieu béni Agerzam .... Dernière modification par Ouday ; 30/04/2008 à 03h10. |
![]() |
| Tags |
| arabes, chleuhs, souss, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 21h54 |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 01h17 |
| La déculturation des arabes | alsalam | Forum Général | 15 | 17/03/2008 17h56 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Chlouh de Souss sont d'origine arabe | gecko | Forum amazigh | 108 | 26/11/2006 03h10 |