|
| ||||
| ||||
| Tout dans le tact et dans le style à ce que je vois... ![]() A te lire, je ne comprends pas pourquoi le Maroc s'obstine à vouloir te garder... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez va je vais te faciliter le travail comme dab, ci dessous un lien pour mieux connaitre ton pays et ses villes pour que tu puisse voir que Ifni est bien loin des frontieres de saguiat elhamra ![]() http://www.vacanceo.com/cartes/18-maroc.html Eh oui ceux qui faisaient trembler tes ancetres et qui t"entourent aujourdui resterons bel et bien dans ce beau Maroc Arabe, faut bien continuer a jouer le role de nos ancetres(attention je parle d'histoire jte previens kom dab pour que tu puisse suivre ) et jouer la police entre vous sinon vous vous entretuez, cé d'ailleurs comme sa qu'on est entré au Maroc![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est un comique Il a du faire quelques voyages en J5 avec papa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
# Les modérateurs ont l'obligation de vous prévenir avant toute exclusion. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et toi tu veux quoi? |
|
| |||
| |||
| Jle connai pas mais j'opterai plus pr le car du chelh de la place clichy, Air Tiznit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| quoi tu connait pas le peugeot j5 cousin du citroen C25? Beaucoup de rme on decouvert leur pays dans ce chameau de métal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors, où en es-tu dans tes recherches ? As-tu réussi à trouver des copains arabes dans le Souss ? Si je peux te donner un conseil mon "ami" (vu que t'en cherches désespérement, je te propose mon amitié pour que tu te sentes moins seul sur terre et notamment au Maroc et plus précisément dans le Souss), ce n'est pas sur ce site que t'aurais dû poster ta requête... mais plutôt sur le site suivant : http://www.perdudevue-org.net/ ! Sinon tu peux toujours contacter Julien Courbet qui se fera un plaisir de t'aider... c'est son job d'aider les assistés de la vie ! Ne me remercie pas a-tawmat (ou tomate tout court dans ton cas)... Par ce passage : "cé d'ailleurs comme sa qu'on est entré au Maroc", tu t'affirmes toi même comme étant un colonisateur au Maroc... donc tu n'as rien de marocain ! Je ne m'attendais pas à autant de franchise de ta part... vendu va ! Au fait, de quels ancêtres me parles-tu ? Ceux qui enterraient leurs filles vivantes ? Ceux qui ont voulu imposer une religion de paix en faisant couler le sang et en violant les femmes des combattants ? Ceux qui pillaient et brulaient des villages entiers au nom de l'Islam ? Si c'est le cas, je te félicite et je félicite tes soi-disants ancêtres d'avoir fait "trembler" les miens... mais je te signale au cas où que l'on parle encore Tamazight dans le Rif et que les seuls arabes qu'on puisse y trouver sont ceux qui viennent pour mendier ou se prostituer ! C'est dire si tes soi-disants ancêtres ont fait "trembler" les miens... bouhhhhhh ! Quant aux vendettas dans le Rif dont tu sembles faire allusion, c'est bien plus complexe que tu ne le sous-entends... honneur et fierté sont des termes que tes soi-disants ancêtres et toi ne pouvaient comprendre ! D'ailleurs, pour info, la fin des vendettas dans le Rif est à mettre au crédit d'un dénommé Abdelkrim, tu connais ? C'est bien d'essayer de nous faire croire que les arabes ont été les sauveurs de l'humanité (au même titre que peut l'être un Georges Bush à notre époque ) avant de sombrer dans le néant du néant, mais tes soi-disants ancêtres étaient beaucoup trop laches pour s'aventurer dans le Rif ! Aujourd'hui, ceux qui prétendent jouer la police dans le Rif, se font caillasser comme des moins que rien... tes soi-disants ancêtres et ceux qui prétendent descendre d'eux, on a toujours su les accueillir dans le Rif ! Et le comble, c'est qu'avant de vous caillaser, on dit "Bismillah"... ![]() Sinon, mis à part ça, comment vont les Amazighs d'Ait Baamran ? T'es clando chez eux ou ils ont eu pitié de toi pour qu'ils t'accueillent ? Je savais que Imazighen avaient le coeur sur la main, mais pas à ce point-là... A la prochaine, rigolo... |
|
| ||||
| ||||
| Chacun ses moyens... certains préfèrent le chameau, par souci d'économie d'essence et d'eau, mais le voyage risque d'être plus long... d'autres la J5 pour sa grande capacité de charge (il est prouvé qu'avec un seul transport dans une J5, on peut meubler tout un batiment de 4 étages)... d'autres encore préfèrent la marche à pieds pour se muscler les jambes... mais si ça peut te rassurer, mon papa a toujours eu un faible pour les berlines allemandes... Tu ne m'as toujours pas répondu concernant le futur Etat Sahraoui... Amazigh ou Arabe ou les 2 ? T'es en train de croiser les doigts pour qu'il ne soit pas uniquement Amazigh... t'inquiète, on te fera une carte de séjour au Maroc dans le cas où l'Etat Sahraoui sera Amazigh ! ![]() |
![]() |
| Tags |
| arabes, chleuhs, souss, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 21h54 |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 01h17 |
| La déculturation des arabes | alsalam | Forum Général | 15 | 17/03/2008 17h56 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Chlouh de Souss sont d'origine arabe | gecko | Forum amazigh | 108 | 26/11/2006 03h10 |