Citation:
Envoyé par ifni93 Awé pk té raciste ?
Qu'on les soninké de moins que les viking?
Arret de rever plus pur que nous tu meurs, les noirs sont des harratines, d'anciens esclaves qui font parti de la société sahraoui, on é pas comme vous on garde ceux qui on vécu avec nous...
Je te pari 500e que ton charabia ne sera compri par aucun chleuh, tu ose pretendre avoir la meme origine que tout les imazighen alors que si y a bien une categorie de berbere qui se distingue des autres et qui a peu de liens avec lé autres cé bien les kabyles et les rifains.
Autre chose oublie pas que les touareg (des imazighen  ) sont bcp bcp bcp plus mélé de subsaharien que les maures ! |
Mon charabia , plutôt ma langue!!! ah wèèèèè en plus suis rifain-kabyle, je comprends pourquoi suis typé scandinave et par dessus tout ça , LE NOIR NOUS PORTE MALHEUR!
Donc, ce sera la dernière fois que je te répondrais!
Suis musulman , je comprends qu'on est tous des créatures de Rebbi soub'hano wa taala mais mes ancêtres ont une trés longue histoire avec les noirs et les mats, j'ai rien contre eux mais je dois surtout les éviter, qd j'étais petit jme demandais pk, mais aprés avoir eu la mauvaise expérience j'ai compris pk!!!!
POur te dire même une rifaine ou une tajeblit mâte ne peut faire partie de la famille!
PLus jamais de noir, plus de contact avec les noirs......la couleur noire, le mouton noire, la volaille noire, les vêtements noirs, les gens noirs, prendre un bain dans le noir tout cela nous porte préjudice et en conséquence de grave probléme.
Tu peux parler de superstitution mais il en est guère!!!
P.S : les haoussas, les chleuhs, ceux qui parlent hasanias, les touaregs sont des imazighens qui ont étaient mélangés aux noirs , c sûr, aprés Allah owa3lem.
MAIS LA VRAIE RACE IMAZIGHEN, ILS SONT BLONDS, LES AUTRES C XALOUTA JALOUTA!