|
| ||||
| ||||
| Ajroud n'en sois pas si sûr ... Il y'a les blonds et les "blonds" au sens des colons. Les blonds type europeens ne sont pas la vraie race berbere, vu qu'ils ont été métissés avec les peuplades europeennes, les vandales par exemple et surtout sur les côtes. Après il y'a les "blonds" au sens des anciens colonisateurs qui désignaient ceux qui n'avaient pas les cheveux bruns, cad châtains , roux, ou blond.. mais le blond est considéré comme très rare chez les imazighen même en kabylie, le roux en plus gde proportion mais rare. Après le plus fréquent c'est de rencontrer des châtains ou des bruns. Il faudra que tu m'expliques ce qu'est un véritable berbere, parce que les rifains ne sont pas tous de la même race que les kabyles et vis versa et j'ai pas besoin de te faire un dessin. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok donc vous étes une 10aine à tout casser,ha ha ha |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je mattendais a un peu+de gratitude de ta part mais c'est dans la nature de l'homme detre ingrat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ta débilité profonde est en train de devenir un puits sans fond... Si "islamiser" signifie piller, tuer, bruler ou violer... dans ce cas, oui les arabes ont effectivement islamisé le Maghreb ! Sinon je maintiens ce que j'ai dit... les gens deviennent musulmans par foi en Dieu et uniquement grace à Dieu, et non pas par la force ! Depuis quand une religion se transmet-elle par la force ? Mais bon, ne tient qu'à toi de prier les arabes et non pas Dieu... puisque pour toi c'est du pareil au même ! Et si tu penses qu'il suffit de s'auto-proclamer musulman pour accéder au paradis, et que l'Islam est un acquis parce que tu te qualifies comme arabe, alors tu es très mal barré... a-yamsrem n danone ! Et pour info, ce que j'ai de plus précieux n'est autre que ma culture rifaine... et oui, Dieu a voulu nous faire naitre d'une culture et non pas d'une religion ! Va comprendre pourquoi... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est grace aux arabes khoya ces gens là dieu leurs a donné un courage pour se déplacé de l'arabie saoudite jusqu'au maghreb. stp ces arabes là font partis de l'histoire de maghreb.driss1er et 3o9ba bnou nafe3 rahimahoum allah.ils ont marqués l'histoire du maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ou biaaa ji koupri... o biaaa no ji pa koupri li zarab di maghrib i so minouritir, bacekou ya blouss di zamazigh arabizé... li zarab ki so boko so les zarabes banou hilal ki li iti chassi du kou di pièè... coume sa ça ogobi les zamazigh ki loutti countre la diktatour di soultane dipi soula, li zarabes kroi ki so majoritiiirrrr... i so fou do la tite c tou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sache qu'il y'avait une politique de tkhrrbi9oulouji... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tarik bnou ziad c'est du tkhrrbi9oulouji aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant au chawi jte dis franchement je m'en fou ya pa de rapport ! |
![]() |
| Tags |
| arabes, chleuhs, souss, tribus |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Caire, débauche estivale des Arabes du Golfe | b_f | Actualités internationales | 16 | 11/08/2008 21h54 |
| « Les arabes sont des animaux ! » | tinky | Forum Général | 12 | 17/07/2008 01h17 |
| La déculturation des arabes | alsalam | Forum Général | 15 | 17/03/2008 17h56 |
| Attentat à Jérusalem : Les Arabes israéliens sur la sellette | petitbijou | Actualités marocaines | 5 | 10/03/2008 11h29 |
| Chlouh de Souss sont d'origine arabe | gecko | Forum amazigh | 108 | 26/11/2006 03h10 |