|
| ||||
| ||||
| nan sérieux c'est pas dur, fait comme mon pote, inscrit le à l'anpe de votre quartier spécifié bien dans quel domaine il veut taffé puis en meme temps au assédic meme je crois que les assédics c'est la première des choses à faire!! puis le premier boulot qu il aura c'est en intérim biensur et ne t'inquiète pas ya que ca de l'intérim!!! essaie les toutes manpower,adecco,crit,triangle. .. leur argument pour te recaler c'est "désolé mais il faut qu"il ai au moins travaillé sur ce territoire" fais la meskina et dis leur si vous lui donnez pas sa chance comment voulez vous qu'il travail sur ce territoire et qui la lui donnera??ok!(dis pas ok lol )puis le plus important c'est qu'il ai son permis et la voiture biensur parce que les intérims sans le permis c'est mort...(ou faut mentir...pas conseillé du tout à cause des horaires décalés ya pas des trains et bus à toute heure) ensuite au début faut montrer qu'il est motivé,et ne pas faire la fine bouche, accepté tout!!sèrieux! et il doit leur montrer qu il est ponctuel,assidu,autonome,appre nd super vite,polie...blalbalbla!! tu vois le genre quoi! puis dés qu'il aura une bonne image auprès des employeur et de l intérim il pourra se permettre de demander les horaires qu'il veut ou le taffe qu'il veut!! fais tout cela et tu verra inchallah tout ira pour le mieu!c'est ce qu'a fait mon pote et là ils lui ont proposé de signer pour un cdi en à peine 6 mois de territoire francais et 4 mois de taffe!! alors sabrou ou rabi maakoum inchallah!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci ça me rassure un peu. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour moi c vrai je me suis inscrit a l'anpe, d'abord. après j'ai f le gros boulot tout seul ,jai rédigé une lm avec un cv les photocopies , partout je v je dépose une copie.... jusqu'à le jour un patron m'appela . je travail avec lui ca f deux ans . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 101 | 26/08/2008 13h25 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 10h32 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 24 | 15/03/2007 12h35 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2007 23h17 |