|
| |||
| |||
| j'ai toujours des prb avec l'etude des document dans la partie l'etude de l'existant car c'est ma première fois où j'ai établit cette phase par exemple j'ai des dossiers à traiter dans cette étape qui contiennent plusieurs pages et plusieurs informations (juridique ou financières par exp) et dans la plupart des memoire j'ai trouvé qu'ils ont utilisé la taille et la nature des rubriques des documents ""qui sont peut etre obligatoire!!!!!!!""(ex Alphabetique (A),Numérique (N) pour la nature,,,,,la taille (10),(2).....)et je ne sais pas comment je dois traiter mes dossier selon ces derniers (soit je decrit seulement le contenu sans ""la taille "" et ""la nature"".......ou bien je dois compter toutes les lettres!!!!!!!!!!!!!!!) donc si vous avez des propositions,,,,n'hesitez pas de m'aider et merci bcp Dernière modification par jean sami ; 11/04/2008 à 18h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problèmes après réinstallation Windows | Naveen | Informatique | 9 | 25/03/2008 23h09 |
| vous gardez ou jetez tous les documents (revues,...) que vous recevez? | boptitprince | Forum Aide | 0 | 31/10/2006 20h37 |
| Internationale de la torture : les documents que la Couronne britannique voulait cens | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 0 | 11/07/2006 23h12 |
| documents au maroc | jacketnai | Maroc / Belgique | 0 | 05/02/2006 19h15 |
| Problèmes de Société | leb-maroka | Forum Général | 10 | 03/11/2005 22h52 |