|
| ||||
| ||||
| vous allez surement trouvez ma question ridicule mais est il facile de trouver du taf en france? c une question tres importante pour moi merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| je vous en supplie repondez moi |
|
| ||||
| ||||
| environ 3 millions de chomeurs en france malgré les dégraissage des statistiques...
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| peut etre mais comparer a la belgiue je veux dire est ce qu'un immigrés trouve plus facilement du travail car ici en belgique les gens sont raciste |
|
| ||||
| ||||
| le racisme est puni en france. mais c'est pas pour ça que tu trouveras forcément du travail si ton profil correspond pas à celui recherché.
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de tes qualifications, attention en france il faut des diplomes des grandes écoles, sinon si tu n'a rien !!!! sur paris tu peux bosser comme caissière ou travailler dans une société de ménage ça c'est si tu n'a pas de diplomes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| horeca c'est pas le tourisme ? |
|
| ||||
| ||||
| salam en france...commence par trouver un appart, ça serait pas mal...apres le taf c'est partout pareil qui cherche trouve. |
|
| ||||
| ||||
| exactement il n'y a que cu cherchent des excuse qui ne trouve pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 86 | 19/12/2007 12h52 |
| recrutement Dubai | kamomille | Etudiant | 22 | 23/11/2007 13h19 |
| Suicide au travail : la France doit progresser | petitbijou | Forum Général | 5 | 19/05/2007 10h32 |
| Le suicide lié au travail | Hakim-The-Dream | Au fil de l'actu | 24 | 15/03/2007 12h35 |
| [Maroc] - Le travail domestique des petites filles, une plaie cinglante | turbo_chess | Au fil de l'actu | 0 | 07/02/2007 23h17 |