|
| ||||
| ||||
| Anderlecht n'a pas encore reçu d'offre de Newcastle, mais l'intérêt est bel et bien concret. Si concret que la marque de voitures KIA veut tout mettre en oeuvre pour que Boussoufa reste à Anderlecht. Concrètement : elle veut - en collaboration avec deux autres entreprises - combler la différence entre la proposition de contrat d'Anderlecht et celle de Newcastle. Ce serait la première fois qu'une telle opération se réalise dans le football belge. Benoît Morenne, le directeur général de KIA (...)-Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa, Transfert KIA veut payer pour garder Boussoufa en Belgique... |
|
| ||||
| ||||
| Anderlecht : Boussoufa veut rester Le milieu offensif international marocain du RSC Anderlecht, Mbark Boussoufa, n'envisagerait pas de changer d'air à la fin de la saison. Pisté par plusieurs équipes étrangères (Lens, Saint-Etienne, Newcastle, Hambourg, Marseille, Ajax Amsterdam, Atletico Madrid), le milieu offensif international marocain Mbark Boussoufa souhaiterait, toutefois, prolonger l'aventure avec le RSC Anderlecht. « Je veux rester encore un ou deux ans, explique-t-il dans les colonnes du quotidien belge Le Soir. Je me sens actuellement plus fort que lors de ma période à Gand. Mais j'ai encore une marge de progression au parc Astrid. » Boussoufa pourrait d'ailleurs prochainement prolonger son contrat jusqu'en 2012, comme nous vous l'indiquions précédemment. R.L. http://www.ouest-france.fr/actu/actu...08&indexFlux=1 11/04/2008 |
|
| ||||
| ||||
| s'il tient a ne pas progresser et a connaitre d'autres horizons, qu'il reste dans un championnat mineur. C vraiment du gachis d'autant plus qu'il a presque tout gagner la bas (championnat, soulier d'or, soulier d'ebene et bientot la coupe) Il a fait le tour, qu'il aille ailleurs. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boussoufa, quittera-t-il Anderlecht après le Mercato ? | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 11/10/2007 12h15 |
| Début du ramadan ce jeudi en Belgique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/09/2007 15h00 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 18h57 |
| Six à sept suicides par jour en Belgique | boptitprince | Forum Général | 3 | 09/09/2006 00h14 |
| Mbark Boussoufa répond à Marco Van Basten | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 23/08/2006 21h06 |