|
| ||||
| ||||
| Salam, J'aimerais poser une question aux Chrétiens. Ne trouvez-vous pas que la Bible semble bourrée de contradiction et de blablabla irréalistes et qui ne signifient rien. Prenez par exemple le fait que Jésus aurait soit-disant marché sur l'eau, transformer de l'eau en vin, redonner la vue à un aveugle et j'en passe... Ne trouvez-vous pas que le Coran semble davantage réaliste et donne un message tellement plus clair que votre Bible qui ressemble à un conte de fée... Et tout l'histoire de vos Saints et Papes....mmmmh quel connerie! L'Islam est tellement plus sage et simple à la fois. |
|
| ||||
| ||||
| salam certes la bible a subit d enorme falsification mais cela ne remet nullement en cause le fait que jesus est fait des miracles et tous ca par la grace de dieu tout les prophetes en ont accomplis et puis la bible ne ressemble nullement a un conte de fee elle relate beaucoup de massacre salam |
|
| ||||
| ||||
| si tu es musulman gioegyptio, les miracles ne devraient pas t'etonner le moins du monde !! beaucoup de prophètes 3alayhoum salam en ont fais (Moussa, Souleiman ....) |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir. D'abort une remarque sur l'intitulé de ta question:L'isl^m distingue les musulmans,donc croyants et les non musulmans,donc incroyants.parler de croyants sans qu'ils soient musulmans est aberrant dans la logique musulmane. Ensuite,quoi que je sois d'accord que la bible d'aujourd'hui est truffée de contradictions,je ne voit nullement en quoi tu remets en cause les miracles du prophète Jésus:tout musulman croit aux miracles des prophètes,c'est dans le Coran et les paroles rapportés du prophète.Et etre musulman c'est aussi croire à la veracité des miracles. Concernant ta critique au sujet des Saints,je te rappelle que les Musulmans croient aux saints" awliyâ' de Dieu" c'est cité dans le Coran,et la visite des tombes des Saints musulmans,j'entend bien sûr,est une pratique courante des Musulmans depuis le temps du prophète. Vouloir attirer l'attention des Chrétiens sur leurs contradiction est interessant,mais par pitié ne les attaque pas sur des sujets qui ne sont pas remis en cause par l'Islâm: les saints et les miracles. Par contre ce qui est interessant à relever c'est les contradictions de leur croyance:puisqu'ils croient que Dieu est un corps comme les etres humains,et ils disent qu'il est aux cieux,car comment Dieu qui a TOUT créé peut-Il etre un corps et comment Celui qui a créé les endroits pour les créatures peut-Il avoir besoin d'un endroit?Là ils sont coincés! |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
la bible quant a elle est plus philosophique, elle ennonce des verité difficiles a comprendre, l'evangile de luc par exemple parle de la quete de la joie, du bonheur, les paraboles de jesus expliquent des verités fondamentales sur la vie, qui sont il est vrai, un peu difficile d'acces. [/quote] Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ''oui c'est vrai, la coran est beaucoup plus clair que la bible, en fait le coran n'est qu'une enumeration d'interdits ou d'evenement historiques ou pseudo scientifique. '' mmmmh...toi tu es vraiment contre l'Islam. Le Coran nous montres clairement comment bien se conduire dans la vie et c'est pour cela que tant d'interdits sont énumérés. Dailleurs le Christianisme ne semble pas du tout clair au niveau des lignes de conduites et style de vie à adopter, la preuve; votre pape ne s'entend même pas avec la moitié des chrétiens de la planète sur plusieurs choses et vous vous demandez même si vous le marriage entre homosexuel devrait être accepter par votre religion. Votre église perd tellement de fidèles à chaque année que le vatican se doit de rectifier certaines choses. Et pour finir, comment expliques-tu le nombre en CROISSANCE d'européens de souche qui décident de suivre de saint Coran à chaque année au détriment du christianisme. Beaucoup de converti affirme que l'Islam leur permet d'être davantage près de Dieu. Tu peux toujours trouver de belle phrases pour vanter ta religion, mais tu ne peux nier que les chrétiens se cherchent toujours. Allah ou akbar!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
dans la bible l'amour de dieu transcende tout les evengiles, il c'est sacrifier pour nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Salam, J'aimerais poser une question aux Chrétiens. Ne trouvez-vous pas que la Bible semble bourrée de contradiction et de blablabla irréalistes et qui ne signifient rien. Prenez par exemple le fait que Jésus aurait soit-disant marché sur l'eau, transformer de l'eau en vin, redonner la vue à un aveugle et j'en passe... Ne trouvez-vous pas que le Coran semble davantage réaliste et donne un message tellement plus clair que votre Bible qui ressemble à un conte de fée... Et tout l'histoire de vos Saints et Papes....mmmmh quel connerie! L'Islam est tellement plus sage et simple à la fois. BONJOUR,JE SUIS CHRETIENNE ET J'EN REVIENS PAS DE TON ARROGANCE ET IMPOLITESSE.CA PAS MECHANT DE SE POSER DES QUESTIONS,MAIS C MECHANT DE PROVOKER ET D ETRE AUSSI IRRESPECTUEUX ET INTOLERANT..ACCEPTE TU KE JE DISE DES MUSULMANS, DES TERRORISTES? ACCEPTE TU KE J QUALIFIE LE CORAN DU bla bla? SERIEUSEMENT, CHUI CHOQUEE...JE SUIS LIBANAISE,JE CONNAIS CA VEUX KOI DIRE, LE MIXAGE DE RELIGIONS, MON COPAIN EST MUSULMAN ET C LA PREMIERE FOIS, CROIS MOI, KE JE ME SENS AUSSI INSULTEE ... PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE, MONSIEUR, KE CE N EST MEME PAS LA PEINE DE VOUS EXPLIKER L ESSENCE DU CHRISTIANISME, CAR, VU VOTRE POSTE, IL EST BIEN CLAIR KE VOTRE NIVEAU MENTAL EST A FAIRE BLEMIR DE HONTE...ET KE, VOUS MEME MONSIEUR , ETES UNE GRAVE INSULTE ET HONTE A LA oumma ET A L ISLAM KE JE RESPECTE BCP... A CHACUN SA FOI MONSIEUR. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |
| Conseils Aux Nouveaux Musulmans | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h34 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |