|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi le lien entre le mot lah et (dieu lune)?
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| |||
| |||
| Ani ohev lilmod safot. Ve ha-ivrit hashuv meod bishvil ha-limud emunot. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
barakAllahou fik et rappelons Sourate 5 AL-MAIDAH (LA TABLE SERVIE) 110. Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'évangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : "Ceci n'est que de la magie évidente". 111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : "Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)". Ils dirent : "Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis". 112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : "Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie? " Il leur dit : "Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants". 113. Ils dirent : "Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins". 114. "Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs." 115. "Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d'entre vous refuse de croire, Je le châtierai d'un châtiment dont Je ne châtierai personne d'autre dans l'univers." >> waAllah ou a'lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Bishvili ani gar be paris, olam sefardi po, aval ani ohev oto, haolam mi maghreb ![]() |
|
| |||
| |||
| Sliha, lo evanti. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est désolant, mais c'est une réalité... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas chrétien, mais il faut relativiser le nombres de chrétiens dans le monde... Certaines parties du monde ont vu le nombre d'adeptes diminué, alors que d'en d'autre partie du monde, c'est l'inverse ... en Chine par exemple ... et surtout en amérique latine, où il y a des millions de chrétiens de plus qu'il y a 30 ans. Groupes religieux Taux de croissance en % : Catholiques 1,2 Population mondiale 1,3 Boudhistes 1,7 Hindous 2,3 Tous chrétiens confondus 2,6 Musulmans 2,7 Tous les protestants 2,9 Chrétiens évangéliques 7,5 http://armandogospelmusique.online.fr/informations.html http://www.quid.fr/2007/Religions/Le...ans_Le_Monde/1 Ils existe divers branches dans le christiannisme, mais ont peut observer aussi divers écoles de pensée dans le monde musulmans. (voir wikipédia) '' Beaucoup de converti affirme que l'Islam leur permet d'être davantage près de Dieu. '' Ont peut dire la même chose pour beaucoup de chrétiens. Se sentir : '' plus près de Dieu '' est un état d'esprit qu'ont peut avoir peut importe la religion adopté, tout est une question de foi ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout d'abord, faut distinguer absolument la responsabilité des hommes dans l'histoire et la source religieuse. Toutes sources religieuses pures est forcément corrompue par un seul homme... imaginez dans ce cas, une multitude! Vous les musulmans, vous les chrétiens, vous les sionistes, péchez par la pire des souillures, c'est-à-dire L'ORGEUIL! mère de toutes crasses en ce bas-monde matériel! Cependant, des trois religions monothéistes, la chrétienne est la meilleure dans sa source, car rien de violent y est mentionné, alors que l'ancien Testament et le Coran en contient. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'union et l'unité des musulmans | taibiine | Forum Islam | 0 | 24/06/2007 00h06 |
| Conseils Aux Nouveaux Musulmans | twbh2 | Forum Islam | 0 | 30/05/2007 19h34 |
| « L’avocat des musulmans » surfe sur l’islamophobie électorale | kamomille | Au fil de l'actu | 30 | 15/02/2007 13h28 |
| Les musulmans français sont plus tolérants que leurs voisins européens | Skikdi | Forum Général | 5 | 29/08/2006 19h51 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |