|
| ||||
| ||||
| ça donne envie de découvrir cette partie du maroc, j'espère le faire un jour insha'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le conseille vraiment et tu verras tu prendras conscience d'un tas de choses ![]() si besoin de contact je suis là la belle tien j ai alimenté encore l'album d'autres photos suivront ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinautes/petitbijou/albums/sud-921/
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ,tu dois avoir dorenavant le sourire en faisant la machine,la vaisselle, le ménage et ne pluus te plaindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ![]() les paysages sont magnifiques j'aimerais tellement y être ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ma copine est repartie pour Paris aussitôt arrivée aussitôt elle m'apl en larmes elle a décidé de venir s'y installer ![]() et j'avoue que ces gens te mettent tellement à l'aise que tu en oublies le monde extérieur
|
| |||
| |||
| Petitbijou il y a bien longtemps,(trop hélas)j'ai partagé avec toi l'admiration et le respect que l'on doit sans réserve à ces gens vivant en osmose parfaite avec les lois de la nature et comme les marins sur les mers,partageant les difficultés de la vie.Jeune favorisé j'ai fait,avec la bénediction de mon père,à pied,le trajet de Zagora à Marrakech,en compagnie de et protégé par un employé Draoui qui avec tant d'autres affamés,pieds nus et babouches et baluchon sur la tête,continuaient vers Casablanca,pour tenter d'y gagner la subsistance de leurs familles.Leur honnêteté et leur fidélité est incomparable.Le seul regret est d'avoir perdu mon appareil de photo dans la traversée à gué d'une rivière. Mais encore aujourd'hui,les images apaisantes de ces solitudes que je ne peux partager viennent se substituer aux rafales numériques qui en saisissant tout ce qui s'offre à nos yeux,manquent le principal qui est l'âme.Que celle de ce brave homme,Mahdoul ,repose en paix. Je te souhaite une bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() barak'allahou fik bizou pour ce moment de " terre d'ailleurs " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ce qui te reste à faire ![]()
![]() |
| Tags |
| voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des jeunes de Gaza forment une chaîne humaine contre le bouclage israélien | EllMo | Actualités marocaines | 10 | 26/02/2008 11h50 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |