|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai pu ramener un pe de chaleur humaine venue d'ailleurs dans le quotidien des autres tu m'en voi ravie
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Quelle belle aventure ![]() Bsahtek tahwissa ![]() T'as pas une photo de toi sur l'dromadaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 01/07/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah là tu es dans ma région d'origine!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu es de Tinghir ![]() t as d dossiers à me filer vien par ici ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment s'appelait ton guide? et le nom de l'auberge? ne t'inquitetes pas le désert on les connait comme si c'était un lieu habité; A force tu as des repères, c'est comme tout, avec l'habitude!!! Ah, au fait t'as vu le nouveau carrefour qu'ils ont construit en plein milieu ![]() Tu as bien fzit de passer par merzougha pour visiter le sahara car heureusement pour l'instant ce n'est pas trop touristique donc bien représentatif de la région. Malheureusement ou heureusement , ce n'est pas pour longtemps... en tout cas , avec ton récit, y a pleins de souvenirs qui remontent à la surface!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan, originaire d'errachidia, entre midelt et erfoud!!! Enfin, j'ai passé toutes mes vacances étant petites là bas, donc je connais très bien de meknes à merzougha et de ouarzazate à merzougha ( j'ai bien sûr visiter les autres régions masi comme n'importe qui, on revient toujours à sa région d'origine ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le nom de l auberge Kasbah de la Vallée vue depuis la chambre ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 01/07/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Tinghir kass ighir ghass mek illa oqrab g ighir!!!! Ben ça me fait tjrs marrer les gens qui restent scotché en visitant ouarzazete et errachidia!!! peut etre q c'est parcq j ai vecu mon enfance et mes vanaces laba!! du coup c'est un coin ordinaire pour moi!!! ![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Tags |
| voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des jeunes de Gaza forment une chaîne humaine contre le bouclage israélien | EllMo | Actualités marocaines | 10 | 26/02/2008 11h50 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |