|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| ...........................à merzougha? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la honteuh!!) et aussi midelt et azrou.... |
|
| ||||
| ||||
| bon une nuit au Bivouac et une nuit à l'auberge (vu qu il y a eu tempete )tu as la vue feu de cam et depui la banquette à la terasse de l auberge
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par petitbijou ; 01/07/2008 à 16h00. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
snif........ |
|
| ||||
| ||||
| allez vien je t emmene avec moi ça y est g des potes là bas c tt comme chez moi ![]()
|
| ||||
| ||||
| je n'arrive pas a croire que j'ai lu les 40 posts petitbijou ![]() le paresseux que je suis, ça m'arrive que rarement ça sur bladi ![]() Le Désert, c'est Dieu sans les hommes... et tu avais cette chance de pouvoir vivre ces moments intenses et mediter sur la nature dans un monde où tout est different dont la simplicité, la generosité et la joie de vivre est un secret partagé... J'ai toujour ressenti plus d'attachement a ouarzazate qu'a casablanca, ville où je suis née et grandi...Celui qui n'a jamais visité le sahara n'est pas marocain et ne connait pas le Maroc. desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Encore une et un ti week end pepère trankilou loin des rapaces ![]() arrivée à 22h à Marrakech on a pri la route pour Amzmiz ou un bon repas nous attendai, qu il étai bon miam miam caille farci pour moi après une bonne salade variée assaisonnée avec de l huile d olive et dy thym c t trop bon..l'accueil était bien plu que chaleureux chez Marylin, eh oui une française encore plu marocaine que certains marocains, elle a acheté une veille maison qu elle a amenagé avec merveilles (les photos suivront dans mon album).. Le jour se lève j entend la pluie qui tombe, grosse flotte mais qu'est ce qu'on s'en fout Allah yerhamna comme on dit, le petit déjeuner bien beldi et aussi bon que le diner pour bien commencer la journée bien évidement..et là je vois un peti mome qui s approche de la salle et qui nous di sbah el khir, il était tout mimi et adorable comme tout avec sa coupe et son bronzage et cheveux tous mouillés, eh oui l adolescence il se fait bo pour sa chérie, c t l heure de sa connexion avec sa chérie qui est de l autre côté de la rive.....
![]() |
| Tags |
| voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des jeunes de Gaza forment une chaîne humaine contre le bouclage israélien | EllMo | Au fil de l'actu | 10 | 26/02/2008 11h50 |
| Nouvel album de Soprano | kookiza | Forum Culturel | 45 | 08/06/2007 16h11 |
| chaine humaine à toulouse pour lutter conte expulsion d’1 mère de famille | mlMs | Au fil de l'actu | 0 | 20/06/2006 16h33 |
| Droits de l'homme et nature humaine | sWiW | Forum Général | 17 | 29/11/2005 02h50 |
| Le sens de la vie humaine en 11 points | El-Muslima | Forum Islam | 3 | 12/11/2005 21h54 |