|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, J'utilise UltraVNc pour accéder à mon PC à distance. Alors j'ai tout bien configurer : installation d'ultraVNC, redirection des ports d'ultraVNC via ma Neuf BOX vers mon PC, autoriser les ports d'ultraVNC sur le pare feu de Kaspersy Internet Security, puis j'ai configuré un client DNs pour mettre à jour mon IP Privé vers une IP Public. Mais une fois que j'essaie de me connecter, KIS affiche le msg suivant: Dos.Generic.Land! c'est à dire que j'ai une attaque de mon PC, déjà c'est une fause alerte mais je n'arrive pas à me connecter à mon PC via UltraVNC. J'ai trop cherché mais j'ai pas arrivé à trouver une solution. Si vous avez rencontrer ce problème merci de votre aide. NB : J'ai VISTA comme OS, ULTRAVNC la dernière version, KIS la dernière version, j'utilise un routeur Neuf. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu a essayé de mettre UltraVNC dans la zone de confiance de Kaspersky comme ça il ne vas pas le traiter comme virus ou fichier douteux Je suppose si tu peux utiliser juste une version Anti-Virus de Kasper ça pourra passer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'utilise KIS parce qu'il est efficace vu que j'utilise internet, donc je ne px pas utiliser Kaspersky anti-virus tout seul. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas là tu essayes juste Kaspersky Antivirus à la place de la version Internet Security...je l'ai installé une fois je n'ai pas dépassé 2 heures puis je l'ai désinstallé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à l'occasion t'as déjà utilisé ultracvnc avec un kaspersky installé sur ta machine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je ne passe pas par VNC ou compagnie, pour le boulot j'ai un ordinateur virtuel sur un serveur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa mochkiiiiiiiiiiiila hadi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que tu as désactivé les logiciels de sécurité de Vista? |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai deja fait mais tjrs pareil. Merci pr ton aide frère. |
|
| ||||
| ||||
| Je t'en prie Là tu as entrain de tester avec deux ordinateurs? Parce que normalement il doit y avoir un client et un serveur |
![]() |
| Tags |
| kis, ultravnc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Norton-Kaspersky | misslolly | Informatique | 52 | 26/02/2008 18h07 |
| Kaspersky | Knoppix | Informatique | 8 | 23/02/2007 13h14 |
| kaspersky anti-virus | fatiha22 | Informatique | 14 | 21/12/2006 18h15 |