|
| ||||
| ||||
| quelle est la difference entre priére d alfajr et celle du sobh,comment les priés exactement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement pr les 2 prières il faut faire 2 rakaat à l'heure!! Pr celle du fajr, avant le lever du soleil, jte conseille de mettre ton réveil, et sinn tu entendras deja l'appel du muezzin si t'es ds un pays musulman. Que Dieu ns guide et me pardonne si j'ai dit des erreurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
''imam '' Espoir86 .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En faite c l'inverse, fajr est obligatoire et sobh est une sounna Salam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon?On m'a tjs appris que les 5 prières obligatoires étaient: sobh/dhor/asr/maghreb/icha!!! Bon ds mon cas hamdoulillah , je fais celle du fajr!!! Allahou a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................. je rejoins l'avis despoir |
|
| ||||
| ||||
| D'après ce hadith c le fajr qui est obligatoire, ‘Abdullaah ibn Mas’ood, (radi Allahu ‘anhu) raconte : « Un homme vint et dit au Prophète (sal Allahu alayhi wa sallam) : « Ô Messager d’Allah, en vérité une personne dormit la nuit dernière jusqu’au matin, jusqu'à ce que l’aube arriva et manqua fajr ». Le Prophète (sal Allahu alayhi wa sallam) répondit : « C’est une personne pour qui le diable a uriné dans ses oreilles. » De toute manière tant que tu la fait à l'heure, c ce qui compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le fajr qui est sounna obligatoire le sobh est farde cordialement http://www.55a.net/firas/french/?page=show_det&id=196 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 60 Interrogations Sur Les Menstrues | querty | Forum Islam | 14 | 25/01/2008 16h19 |
| Le Mérite De La Prière En Groupe | twbh2 | Forum Islam | 0 | 27/06/2007 00h48 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| vendredi sacré | ninoussou | Forum Islam | 7 | 13/01/2007 14h23 |