|
| |||
| |||
| salam à tous! quand on consulte le forum, on trouve souvent cette expression "je suis musulman et j'ai une petite amie ou copine". Or d'après ce que je sais, en islam c'est interdit d'avoir un petit ami! Donc qu'est ce que vous en pensez, c'est hlal ou hram? hlal pour les hommes? et interdit pour les femmes? c'est tout un sujet à debattre donc à vous la parole!! |
|
| ||||
| ||||
| Assalamou alaykoum, Il faut faire attention ma soeur de ne pas te laisser aveugler par la conduite de certaines personnes, et même si on est en 2008 on peut pas transformé du halal en haram. Le coran et la sounna sont valable pour tous les temps. Wassalamu alaykoum |
|
| |||
| |||
| je te serai trè reconnaissante si tu pouvais développer ton idée un peu plus! |
|
| ||||
| ||||
| Il est tout simplement interdit de parler avec une femme qui n'est point de sa proche famille sans son mahram. Sauf en cas de nécessité, comme l'éxplication religieuse. Donc je vois pas de quel développement as-tu besoin? le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : "Qu’aucun homme ne rencontre une femme seule, sauf si elle se trouve en présence d’un Mahram. " (Rapporté par Mouslim.) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut cotoyer un homme qui pourrait etre notre mari avant de se marié avec lui .. et vice versa Mais bon tout le monde sort avec tout le monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi, tu as encore du lait qui te sort du nez ![]() |
|
| |||
| |||
| dicuter sur le net de notre religion, personnellement je ne vois pas d'inconvénients |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 7amdulillah o safé ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un petit ami ? tu as presque un petit ami ? tu en cherches un ?
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| ce qui m'a incité à proposer ce sujet c'est plutot ce que je vois dans ma vie quotidienne. des hommes et des femmes qui se baladent la main dans la main et qui s'enfouent du reste!! |
![]() |
| Tags |
| copine, islam, petit ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Un élève jugé pour avoir poignardé sa professeur | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 27/02/2008 10h50 |
| etes vous pour avoir un petit copain/ copine | zouhir001 | Histoires de coeur | 356 | 06/06/2007 16h52 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |