|
| ||||
| ||||
| mdr c'est clair on a déjà eu un débat sur un autre post mais mahlich c'est pas grave au contraire j'apprends aussi comme ça et c'est toujours bien de se confronter à un avis différent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à 25ans ca continue: si tu es avec quelqu'un, on te prends pour une inconsciente si tu ne couches pas...
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est parfois intéressant !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vraiment le sujet est plus compliqué qu'on ne le pense! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors étoile86 tu sors avec le gars parce que tu te sens bien avec lui et que les sentiments viendront ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce hadith va dans le 2 sens, le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) dit : "Qu’aucun homme ne rencontre une femme seule, sauf si elle se trouve en présence d’un Mahram. " (Rapporté par Mouslim.) S'il y'a des hommes qui prétendent que c légitime pour eux, ils sont totalement ignorant ou pervers puisque leur copines serait dans le haram. ?????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| pas exactement, c'est un ami que je connais depuis 4 ans. Il m'a demandé d'etre ça petite amie et de vivre un bon moment pour que je puisse avoir une expérience! parce que lui, il n'en a pas besoin. Il peut avoir n'importe quelle fille sans probleme! |
|
| ||||
| ||||
| moi ...NON ![]() Mais avec certains on y arrivent.... Le discours que je lui ai tenu existe.... Une femme ne doit pas parler a un homme, même a l'école, il doit y avoir des prof uniquement femmes, des gyneco, médecins femmes pour femmes... elle doit baisser son regard.... marcher trois pas derrière un homme.... ne pas parler si on ne l'y autorise pas..... travailller ??? oui , a s'occuper du foyer...... Alors petit AMI ????? mouarffff ![]() |
![]() |
| Tags |
| copine, islam, petit ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Un élève jugé pour avoir poignardé sa professeur | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2008 10h50 |
| etes vous pour avoir un petit copain/ copine | zouhir001 | Histoires de coeur | 356 | 06/06/2007 16h52 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |