|
| ||||
| ||||
| Citation:
T tombé sur un éscroc c pour ça que haram de parler aux hommes, et les hommes de parler aux femme sauf en cas de nécéssiter |
|
| ||||
| ||||
| salam alaykoum tout le monde sait bien que c'est haram de sortir avec quelqu'un... si tu le fais juste pr faire comme les autres c'est juste stupide mais qd chaytan s'y met dur dur de resister alors arrete cette relation dès maintenant et sois patiente, tu seras très fière de toi et Allah aussi le jour où tu te poseras vraiment avec un mec et que tu seras pas passé par des pechés pr ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as le choix de nne pas répondre mais est ce que ça ne t'a jamais effleuré l'espritde savoir comment les choses se passent dans ce genre de relation et par conséquent de vouloir essayé!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh beeeeeeeen il fait ca pr te rendre service d'après lui... laisse moi rire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas bien mais.... tu n'en meurt pas ![]() En plus, cela te permet de connaitre celui qui peu devenir ton futur mari.... A toi de fixer les régles des le depart... |
|
| ||||
| ||||
| je lui ai deja di que si c pour me redre service c pa la peine. Mais il m'a di ke c'été pas le cas, kil en avait marre des filles qu'il connait kel sont toutes les memes et kil avait envie d'une relation avec quelqu'un comme moi?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te marieras quand arrivera le moment que Dieu t'a destiné pour le mariage, pas avant, pas après, et avec la personne qu'Il t'aura destiné, pas forcément ton copain ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ce que j'essayer de te faire comprendre, c'est qui n'ai pas logique que des hommes t'on fait croire que ct haram que pour les femmes et par les hommes. Tu trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche? |
![]() |
| Tags |
| copine, islam, petit ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Un élève jugé pour avoir poignardé sa professeur | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2008 10h50 |
| etes vous pour avoir un petit copain/ copine | zouhir001 | Histoires de coeur | 356 | 06/06/2007 16h52 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |