|
| ||||
| ||||
| c'est claire, je n'ai pas envie de continuer non plus! ça me derange beaucoup de faire une chose que Dieu nous interdit! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=etoile86;4102276] Citation:
C pour ça que le meilleur conseille que je peut te donner est d'accroitre ta sience dans l'islam et de remettre totalement ta confiance à allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| jé pas de probleme si tous le monde suivaient les instructions de l'Islam. Mais c pas le cas et c'est justement ce qui nous met dans des situations pas confortables. et donc c'est à nous de bien jouer et de se servir des instructions de notre religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention, ne pas faire l'amalgame entre éviter de fréquenté et ne pas toléré |
|
| |||
| |||
| mais allezzzzzzz....ne soyez pas bourres d complexes...ni putes,ni soumises..un juste milieux..on est des etres humains, pas des machines, et on est en 2008..pas au desert, on vit hommes et femmes, melanges..ts egaux devant Dieu...khallas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . (sourate 2 V.2) Et suis ce qui t'est révélé, et sois constant jusqu'à ce qu'Allah rende Son jugement car Il est le meilleur des juges.(Sourate 10 V.109) KHALLAS |
|
| ||||
| ||||
| je vois trè bien ce que tu veu dire. et je trouve vraiment trè difficile d'appliquer comme il le faut les instructions de l'islam de nos jours car ya une multitude de contraintes. Allah ysseter w safi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| copine, islam, petit ami |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Un élève jugé pour avoir poignardé sa professeur | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2008 10h50 |
| etes vous pour avoir un petit copain/ copine | zouhir001 | Histoires de coeur | 356 | 06/06/2007 16h52 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 21h31 |