|
| ||||
| ||||
| Salam, J'ai 18 ans, et je fait 1m70 environ, pour 60 kg, puis j'ai prit encore des kilos, on va dire 3 à 5 kg cette année, avant j'étais bien, je veux dire j'étais moins laid. Parce que je mangeai à ma faim avec modération, hamdoulilah.Maintenant, on dirait que j'ai une tête de boule de chewing-gum avec la barbe (j'ai pas encore rasé), et en + de ça j'ai prit du volume : fesse, jambe, ventre, mes jeans n'ont plus besoin de ceinture. C'est-à-dire je consomme beaucoup chaque jour 3 malabar, et 4 verres de jus d'orange la journée. J'ai pas envie devenir comme mon père, lui qui est plus gros, et ce qui me dérange autant que mec, ce sont les fesses, car les filles adore ça et moi j'aime pas, ça gêne. ![]() Si je me muscle, ça va rester avec. ![]() Si vous avez une solution ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
| faut pas généraliser quand tu dis que TOUTES les filles aiment les fesses des mecs. ![]() sinon,tu dois suivre un regime,mais perso je vois pas l'utilité,pour un 1m70 le poid idéal serait de 70 kg. sinon opte pour le sport.bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Fais du Sport. Jogging, Natation, Foot entre potes ou Vélo, et un peu de muscu en complément. C'est bon tu deviens Top après. T'inquiète je sais ce que je dis ![]() |
|
| |||
| |||
| mimi comme tout benmouss, arrete de manger des crasses et tout rentrera dans l ordre...inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vraiment cru que tu étais une fille! et je me suis fais! pff voila encore une fille qui se plaind de ces rondeurs et compagnie! puis tu parles de barbe et je me fais! oh la pauvre elle a vraiment pas de chance lol Puis tu parle de ton père et je me fais meskina c le pompom une meuf qui a la tronche d'un homme et la barbe lol jusqu'a cce que je me rende compte que tu es un mec ahh bon sang il serait temps que j'ailel dormir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah toi au moin tu as eu l'intélligence de regarder le signe moi pas!! lol je me suis dit la pauvre! grosse barbu et en plus la tête d'un mec elle est pire que moi mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Za3ma za3ma "elle est pire que moi" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah regarde mon avatar! suis toutes desséché |
![]() |
| Tags |