| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc et la Fédération de Russie ont convenu, vendredi à Rabat, de renforcer et d'étendre leur coopération aux secteurs du tourisme, de l'agriculture, de la santé, de l'énergie, de la pêche maritime, de l'économie, de l'industrie et de l'éducation. Au terme des travaux de la 3ème session de la Commission mixte intergouvernementale maroco-russe de coopération économique, scientifique et technique, les deux parties ont décidé que les groupes d'experts se réunissent, dans les semaines (...) - Economie / Coopération, Russie, Politique économique La Russie et le Maroc renforcent la coopération bilatérale ... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le Tourisme le Maroc table sur la Russie, un peu tardivement certes, on est a la traine par rapport a L'Egypte, la Tunisie, voir la Jordanie, des Emirats j'en parle meme pas, Fin je me demande quel accord dans le domaine de la sante???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu te poses cette question ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi meme etant medecin de formation et justement diplome de Russie ou j'habite depuis plus de 15 ans. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement, tt le sais ici, et toi sinon c quoi ton ancien pseudo???? |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| wallah je savais pas mais j'ai trouvé. je sais que c'est un jeu d'enfant pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y a ds trucs interressants qui vont se passer bientot entre le Maroc et la Russie, Vous en saurez le moment venu |
![]() |
| Tags |
| coopération, maroc, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 775 | 26/05/2008 14h18 |
| Le Maroc et le Nouvelle-Zélande renforcent la coopération économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 11h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |