| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que les toutous français n'achètent pas grand chose au maroc alors que les américains, il achètent en plus ils ne négocient pas les prix, les russes vont faire la même chose ,je pense car ils ont du pouvoir d'achat !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépendra de quel russe on aura au Maroc, si c'est les russes qui vont en Turquie en Egypte ou autre Thailande, pas la peine, je vous le dit |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon, j'aimerais apprendre le russe, j'ai tellement a faire avec eux ![]() vince92: bah vrm vrm, pourquoi ?? les français sont les premiers en tête des venues au maroc et la facture des revenues se porte bien! néanmoins, c'est vrai que leur pouvoir a connu une petite érosion ces dernières années, essentiellement a cause de la flambée des prix des matières de baes!! ehhhh oui, personne n'est épargné ! |
![]() |
| Tags |
| coopération, maroc, russie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| festival Mawazine | Zaza | Forum Culturel | 767 | 26/05/2008 14h18 |
| Le Maroc et le Nouvelle-Zélande renforcent la coopération économique | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 11h20 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 11h01 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |