|
| ||||
| ||||
| Le Maroc a égalisé, vendredi à Dublin, contre l'Irlande, une victoire partout, à l'issue du 2ème simple de la rencontre opposant les deux équipes pour le compte du 2ème groupe de la Coupe Davis de tennis Zone Euro-Afrique. C'est Younès El Aynaoui qui a offert au Maroc le point d'égalité en s'imposant lors du deuxième simple face à l'Irlandais Conor Niland par trois sets à zéro, alors que son compatriote Mounir El Aarej avait perdu le premier match face à Louk Sorensen par trois sets à un. (...) - Sport / Tennis, Younès El Aynaoui, Coupe Davis, Irlande Coupe Davis : El Aynaoui égalise contre l'Irlande ... |
|
| ||||
| ||||
| Mounir el Aarej est la plus grosse catastrophe que le Maroc ait connu au tennis, il ne participe a aucun tournoi professoinnel pendant toute l'année, ensuite il vient juste partiicper aux Futures du Maroc pour les gagner et rester autour de la 400 eme place qualificative pour la coupe Davis , et quand on lui donne cette chance de jouer, il perd tous ses matchs iln'apporte absolument rien au Maroc |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un grand bravo au passage à notre grand veteran youness . Youneeeeeeeeeeeess, on est tous fiers de toi . |
|
| |||
| |||
| Salam, Cela faisait un moment que je suivais plus le tennis!!! Je vois que le Maroc est toujours aussi nul vu qu'ils ont perdu!!!! Au sujet de Mounir el Aarej c'est une grosse mer*e il nous fait honte!!!! Concernant Younes moi aussi je suis fière de lui je pensais qu'il avait prit ça retraite? Que devient Arazi il était bon lui aussi!!! Pour moi c'était les 2 meilleurs joueurs de tennis de toute l'histoire du Maroc ou sinon les autres ils sont TRES LOIN!!! A part gagner leur vieux tournoi de FES!!! Ils ne font pas trop de miracle!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() youness: waowwwww j'admirais ses coups droits tendus,,, une merveille, c'est a ces au premier servie woow (un grand joueur très technique, c'était mon idole un temps)) ARAZI: j'ai entendu dire, qu'il a crée son école de tennis a casablanca ca me manque un peu ses coups magiques ! coup davis: on est éliminé 3-2 ![]() |
|
| |||
| |||
| Salam, A la retraite je suppose pour Arazi. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| En plus il donnaitn de beaux messages de tolérance en jouant en double avec Harel levy (Isr) |
![]() |
| Tags |
| coupe davis, irlande, maroc, tennis, younes el aynaoui |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Maroc: plainte pour crimes de guerre contre Amir Peretz | ghiz.AI | Forum Général | 2 | 26/03/2007 01h23 |
| Flamands et francophones: ensemble contre le racisme | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 01/06/2006 00h46 |
| Afrique : Journal de la Coupe du monde | Yabladi | Au fil de l'actu | 4 | 24/05/2006 19h32 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |