|
| |||
| |||
| des savants d'Alaazhar disent qu'il est préférable d'aider financièrement les orphelins, les pauvres et les couples désirant se marier mais qui n'ont pas les moyens, plûtot que de répeter les pélrinages et les Omra... qu'en pensez-vous? |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonjour, :-) Quand tu sais qu'il y a pas mal de gens qu'y vont pour la 15 ème fois je trouve qu'il y a de l'abus :-( salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On est sensé y aller pour laver ses pêchés et non pour voyager ! donc une seule fois suffit largement :-) |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Citation:
Salam :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) Citation:
Salam :-) |
|
| |||
| |||
| Moi en tout cas j'espère de tout mon coeur pouvoir le faire au moins une fois dans ma vie avant de mourrir... :-) |
|
| |||
| |||
| Salam, Bonsoir, :-) C'est un endroit magique :-) Salam :-) |
|
| |||
| |||
| ah oui je suis sûre que c un endroit exceptionnel, ou tout le monde est égal, et ou l'on se rend compte que l'Islam est vraiment une religion merveilleuse, cette quantité de gens de toutes les couleurs et de tous les rangs sociaux faisant les mêmes rituels et ayant le même but: laver leur péchés et se rapprocher de Dieu... |
|
| |||
| |||
| Je pense totalement d'accord avec eux ! bcp de gens y vont aussi pour acheter le titre "hajj" ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|