France : pas d’avancée sur la profanation des tombes musulmanes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2008, 16h27
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut France : pas d’avancée sur la profanation des tombes musulmanes

Citation:
Quatre jeunes mis en garde à vue dans l’affaire des 148 tombes profanées dans la nuit de samedi à dimanche près d’Arras (Nord de la France) ont été relâchés mardi en fin d’après-midi, rapporte L’Express. Le procureur d’Arras avait évoqué la piste de skinheads mais « toutes les hypothèses sont possibles, l’enquête suit son cours », insiste le capitaine Jacky Lefort, chargé de communication pour la région Nord-Pas de Calais de la gendarmerie.
C'est bizarre quand même... alors qu'il serait si facile de remonter la piste de la tête de porc retrouvée accrochée à une des tombes.

Faut regarder les experts ! Une pteite analyse adn de la tete de porc, et hop ! on remonte à son exploitation d'origine ! Et tracabilité oblige, on sait ou la bête a été abattue, quel grossiste l'a achetée et quel boucher l'a vendue... apres y'a plus qu'a cueillir les coupables.. ca aurait du etre deja fait
Vieux 12/04/2008, 16h33
Bladi Hiya Djazair.......

Par défaut Re : France : pas d’avancée sur la profanation des tombes musulmanes

Citation:
Envoyé par abdoo Voir le message
C'est bizarre quand même... alors qu'il serait si facile de remonter la piste de la tête de porc retrouvée accrochée à une des tombes.

Faut regarder les experts ! Une pteite analyse adn de la tete de porc, et hop ! on remonte à son exploitation d'origine ! Et tracabilité oblige, on sait ou la bête a été abattue, quel grossiste l'a achetée et quel boucher l'a vendue... apres y'a plus qu'a cueillir les coupables.. ca aurait du etre deja fait
un vrai expert di donc
mais c vrai kan meme ke lenquete na pa lair davancer...
jai lu hier dans le 20 minutes ke sarkozy a prévu dy aller...à la fin du mois!
jme demande vraimen pourkoi
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 18h15

Par défaut Re : France : pas d’avancée sur la profanation des tombes musulmanes

si avec une ministre de la justice d'origine maghrébine on n'arrive pas à avoir la volonté d'arrêter ces voyous, alors je ne sais plus ce qu'il faut faire.
D'autre part j'ai lu que le roi du Maroc avait écrit au président Sarkozy sur cette profanation.
Donc je pense qu'on devrait y arriver. Soyons patients, on n'a pas envie non plus d'arrêter des innocents, on veut les coupables et ensuite qu'ils soinet jugés à la hauteur de ce qu'ils ont fait.
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 19h36

Puce Re : France : pas d*avancée sur la profanation des tombes musulmanes

Citation:
Envoyé par bedji Voir le message
si avec une ministre de la justice d'origine maghrébine on n'arrive pas à avoir la volonté d'arrêter ces voyous, alors je ne sais plus ce qu'il faut faire.
J'ai vu ces profanations il y a quelques jours a la BBC: c'est vraiment degoutant! J'espere qu'ils arreteront ces voyous le plus vite possible!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 167 14/11/2009 17h06
Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France Hnin Actualités françaises 71 01/10/2009 11h18
Des tombes musulmanes de nouveau profanées près d'Arras Soumiyaaa Actualités marocaines 84 07/04/2008 00h35
La France et le terrorisme sionnisme minchar Forum Général 0 18/02/2008 14h06
Je rêve ou quoi? CatZeyes Forum Général 34 17/02/2008 01h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38