| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut regarder les experts ! Une pteite analyse adn de la tete de porc, et hop ! on remonte à son exploitation d'origine ! Et tracabilité oblige, on sait ou la bête a été abattue, quel grossiste l'a achetée et quel boucher l'a vendue... apres y'a plus qu'a cueillir les coupables.. ca aurait du etre deja fait
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c vrai kan meme ke lenquete na pa lair davancer... jai lu hier dans le 20 minutes ke sarkozy a prévu dy aller...à la fin du mois! jme demande vraimen pourkoi |
|
| |||
| |||
|
si avec une ministre de la justice d'origine maghrébine on n'arrive pas à avoir la volonté d'arrêter ces voyous, alors je ne sais plus ce qu'il faut faire. D'autre part j'ai lu que le roi du Maroc avait écrit au président Sarkozy sur cette profanation. Donc je pense qu'on devrait y arriver. Soyons patients, on n'a pas envie non plus d'arrêter des innocents, on veut les coupables et ensuite qu'ils soinet jugés à la hauteur de ce qu'ils ont fait. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai vu ces profanations il y a quelques jours a la BBC: c'est vraiment degoutant! J'espere qu'ils arreteront ces voyous le plus vite possible!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel | soheyla | Forum Islam | 167 | 14/11/2009 17h06 |
| Pérès : «Aucun pays n'a aidé Israël autant que la France | Hnin | Actualités françaises | 71 | 01/10/2009 11h18 |
| Des tombes musulmanes de nouveau profanées près d'Arras | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 84 | 07/04/2008 00h35 |
| La France et le terrorisme sionnisme | minchar | Forum Général | 0 | 18/02/2008 14h06 |
| Je rêve ou quoi? | CatZeyes | Forum Général | 34 | 17/02/2008 01h04 |