| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| à partir d'une cabine téléphonique france vers les prtables merci de me dire combien de minute vers les portables marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite astuce si tu vas chez quelqu'un qui a les appel gratos sur les fixe ben utilise le numéro qui te rajouteras des minutes paris: 01.7........ !! voila! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'habite dans la région centre et je n'est ps beaucoup le choix pour les cartes telephoniques je pense que sur la région parisienne il y a un grand panel de choix alors les réponses a ce topic m'interesse comme ca quand je viens sur paris j'achete en grosse quantités |
|
| |||
| |||
| Bah déja j'ai remarqué que le temps n'est pas le meme selon l'opérateur au Maroc. Avec la carte que j'achete je parle 10min de + sur Jawal que sur Meditel ![]() |
|
| |||
| |||
| Sinon si tu as de la famille a Paris tu peux tjrs les appeler et qu'ils achetent des cartes pour toi ils n'auront plus qu'a te donner le code pour la carte apres tu vois avec eux pour le paiement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une fois j ai acheter 1 carte de 6 euros j avais 180 minutes sur un fixe o maroc mais je ne me rappel plus le nom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je suis scully je mène l enquète pour vous!! |
|
| |||
| |||
| c toi l'inspecteur tahar.. t'as rasé ta moustache ? |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh stp je n ai jamais de moustache moi!!! je suis scully c'est pas pareil...surtout que chez les arabes ya trop de choses pas normal donc je suis la!! dslé pour le hors sujet jaliloux mais j attends toujours ta réponse!! |
|
| |||
| |||
| salam halikoum on m'a dit qu'avec neuf talk on pouvez appeler au maroc gratuitement est ce la vérité |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| Quelle est la sonnerie de votre portable? | Placente | Jrad | 56 | 16/07/2007 21h54 |
| La nouvelle carte électorale | kookiza | Forum Général | 24 | 16/04/2007 10h23 |
| Carte mémoire téléphone portable SHARP-550 | rim88 | Informatique | 11 | 26/02/2007 15h22 |
| quelle marque de portable ? | andaazz | Jrad | 84 | 18/10/2006 00h58 |