|
| ||||
| ||||
| Bon voila, alors là y'a pas photo je suis dans la merde, je m'explique : ma copine se marie AUJOURD'HUI!!!!! Lors de ses fiancailles, c'est moi qui me suis occupée de ses cheveux...et j'avoue, j'ai assuré...lol...pour des fiancailles. Aujourd'hui c'est son mariage, elle appelle ma soeur, lui demande si elle va la coiffer, ma soeur a moitié endormie lui dit "je te dit quoi apres" La mere passe ce matin et dit que sa fille est chez la coiffeuse... SAUF que la jeune fille appelle et dit alors pourquoi ta soeur ne vient pas? il me reste 50 minutes avant de passer!!!! Je lui passe ma soeur, elles s'expliquent sur le quiproquo. Elle dit que sa tante va lui faire des bouclettes... Maintenant elle n'a pas de coiffeuse pour ce soir. Ma petite soeur ne sait pas reellement bien coiffer... moi je fais peut etre mieux, mais c'est pas digne d'un coiffeur non plus. Mais c'est quand meme sur moi qu'elle compte....des idées coiffures lol? |
|
| ||||
| ||||
| j ai vu sur kirsten dunst ds marie antoinette qd elle se marie, kon lui a fait des boucles au fer a friser et kon lui a retenu la meche ac une pince au dessus tu peux faire une coiffure simple ms utiliser des accessoires (attention a ne pas donner trop nunuche nn plus) qui la rendent plus originale |
|
| ||||
| ||||
| merci, dans le pire des cas c'est ce que je vais faire au moins je suis rassurée |
|
| ||||
| ||||
| ds ce cas j espere kelle a des cheveux lgs bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| oui oui elle a les cheveux tres longs jusqu'au bas du dos...je cherche sur le net mais ya pas trop, va falloir faire appel a mes dons d'imagination! lol |
|
| ||||
| ||||
| je connais une fille ki s est fait un chignon de fete en suivant le mode d emploi sur internet, ms je ne sais pas cmt elle a trouve et ils te mettent en plus les dessins et les explications |
|
| ||||
| ||||
| rend la belle sa soiree et les photos qui vont passer de generation en generation sont entre tes mains bonne chance |
|
| |||
| |||
| elle aurait pu prendre rendez vous chez le coiffeur, c'est quand même un grand jour pour elle enfin moi c ce que j'aurai fait sans compter sur qui que ce soit. sinon bon courage ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ça pour cette minuscule question? ! ![]() bref, telecharge le pps des coiffures libanaises + maquillage
__________________ N7abek ya ... Bladi ... 8ya ldjazaeyr ... N7ab8a, oun7ab li 7ab8a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
remarque si c,était moi, je les peignerais juste. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 3 | 12/03/2008 12h38 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Le mariage avant tout | Muslim95 | Forum Islam | 403 | 03/03/2008 20h10 |
| Mariage mixte : Question... | eden05 | Forum bladinettes | 3 | 13/12/2007 12h17 |
| Mariage impossible! | tunsia1983 | Histoires de coeur | 53 | 12/12/2007 22h01 |