|
| ||||
| ||||
| j en ai marre ![]() j utilise l epilatoire electric pr mes jambes mais voila par ce k ca prend du temp je me trouve parfois entrain d utiliser le rasoire mais ce k est bizar k ma peau est trop sensible contre le rasoire au temp avec l epilatoire electric rien ne m arrive les filles qui utilisent le rasoire vous utilisez des cremes apres ca bien sur lesquelles?? vos idees vos soins plzzzzzzzzzzzz ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'utilise de la cire moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas le rasoir, le résultat est horrible souvent J'utilise la cire...oui ça fait mal, mais le résultat est durable et la peau est exceptionnellement douce... Donc désolée je peux pas vraiment t'aider.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| bah j'utilise la cire,sinon tu peux opter pour une epilation difinitive . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut toujours être prête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu mettra ton jean dans ce cas .........ou des collants.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur je suis d accord avec toi mais parfois tu es obliger tu n a pas du temp pr ca et pas possible de ne pas le faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mec qui met des crèmes ? | Sanid | Jrad | 16 | 27/10/2007 17h28 |
| La fausse sécurité des crèmes solaires | hynata | Forum Général | 0 | 30/06/2007 16h38 |
| Quand les crèmes amincissantes prouvent leur efficacité | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 54 | 13/05/2007 14h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 11h30 |