|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais je porte tjrs les pantalons quoi je porte le voile ![]() qd meme ce qui m arrive k j aime pas me laisser comme ca ss epiler et du fois y a vraiment pas le temp alors k les 5min du bain douceh deviens 10 ou 15 c est pas la meme chose k 30min pr chaque jambe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam lolly, j''en suis sure que tu trouveras ces produits la bas. le meilleur:"Simply Mahvelous legs shave cream" ou Aveeno shaving cream(women)
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aide moi . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam cuty ca va? merci je vais voire |
|
| ||||
| ||||
| Y'a pas mieux que la cire pour une bonne épilation et le rasoir pour les petites retouches ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr wellah l3adim ela ana bla 39al li daya 3likom ![]() et si je porte le voile je peut pas etre belle devant mon miroire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci lolly lhamdoulah ![]() vous avez Neiman Marcus labas???
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn si tu preferes le rasoir, je te deconseille alors le savon et l eau, ms plutot la mousse a raser et prends en une pr peaux sensibles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mec qui met des crèmes ? | Sanid | Jrad | 16 | 27/10/2007 17h28 |
| La fausse sécurité des crèmes solaires | hynata | Forum Général | 0 | 30/06/2007 16h38 |
| Quand les crèmes amincissantes prouvent leur efficacité | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 54 | 13/05/2007 14h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 11h30 |