|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucune idée. si tu tente de me convaincre c'est pas la peine ![]() j'aime croire certains trucs. |
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que ça te posera un probléme avec ton voile ,tu sera parfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aime les personnes qui me croix ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Le scotch ... moi je l'utilise tout le temps ... j'ai plus mal je suis habitué. http://www.pyreneesmodeles.fr/catalo...es/3M/8959.jpg En plus en ce moment à Bricorama c'est les soldes ... 10 scotch pour le prix de 5 !!! tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mi ti fou !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rasoir c bien qd t pressé mais je te conseille l'épilateur ( je trouve ç a moins long que la cire ) mais la cire c nickel aussi |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'épile a la cire et quand j'ai pas moins de temps c'est la crème épilatoire mais c vrai que sa pue quoi qu'il en soit, je met toujours après sur mes jambes et autres..... de l'huile de moinoï, ma peau qui est super fragile et super sèche, supporte très bien cette huile, ma peau est douche et sens très bon.... |
|
| |||
| |||
| ca fait plaisir de voir les filles se donner tant de mal pour étre belles pour nous.mais vraiment j'aime bien le faire juste pour rigoler ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un mec qui met des crèmes ? | Sanid | Jrad | 16 | 27/10/2007 17h28 |
| La fausse sécurité des crèmes solaires | hynata | Forum Général | 0 | 30/06/2007 16h38 |
| Quand les crèmes amincissantes prouvent leur efficacité | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 54 | 13/05/2007 14h33 |
| Crèmes au chocolat | hennayate | Forum Cuisine | 0 | 24/06/2006 18h41 |
| Crèmes, gélules et autres boissons minceurs, ca marche vraiment ou pas? | kaynaa | Forum bladinettes | 11 | 18/04/2006 11h30 |