|
| |||
| |||
| Aller un sujet épineux, Au homme : comment faite vous pour gérer (cette maladie) Au femme: es que vous l’accepter, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux pas repondre car je suis pas encore marrier mais sujet interessants ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila enfin au fais j ai entendu k la femme peut aider son homme ds se cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
sa parait fou mais quand tu es vraiment exité ( je comprends que ta partenaire te rend chaud) il faut que tu penses à autre chose pendant le rapport, essayes de penser aux jeux vidéos, au foot à ton travail ect... pour retarder l'éjaculation je t'assures que beaucoup de personnes qui ont ce problème le font et sa marche, du moins sa retarde l'éjaculation |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il faut consulter ...(pas encore mariée aussi ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| يا أيها الساحق، لا تلعب بالمحارق، و تفرج سابق و لاحق |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heya lamra golli tkon 3la neytha we rajel kaykhamam be 7aja khora ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |