|
| ||||
| ||||
| tu parle de ce sujet devant t'as famille et tes copines?.tu te rends meme pas comptes s'il y a des mineurs qui nous lisent.qu'est ce qu'ils vont pensés de nous a travers ton sujet? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ben ils vont , elargire leur conaissance , je ne voit pas ou est le probleme walla8 !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca c'est une tres bonne solution ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
internet contient des film x est il n'en pas besoin de mon sujet pour faire ca , je te repette quec'est un sujet general qui concerne la santé sexuelle du couple , ya aucun mal a dicuter de ca sauf biensure si tu fesait partie de cette categorie d'homme et que ca te derange ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faudrait corriger le titre qd même ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi perso quand je suis en action je pense à une partie de play avec des potes et une fois qu'elle a bien pris son pied et bah je contre attaque en la surprenant en lui fesant comprendre que c'était qu'un début et que c'était loin d'avoir fini, et la je peux me faire plaisir en lachant le bouquet final !!! comme ça on est content tous les 2 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah oui a chaque fois je la roule elle tombe dans la farine, dès que son orgasme commence à venir elle m'invite à l'avoir en même temps mais moi je suis un aflit je fais durer le suspens et du coup elle est doublement épanouie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |