|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc en fait beaucoup de mecs simulent...........si j'ai bien compris lol !!!!! ![]() si c'était le cas, dans l'action(même courte) je prefererai qu'il soit 100% qu'avec moi .......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
d'ailleurs elle m'a jamais fait la remarque, car j'ai l'air concentré dans mon travail mais bon ce genre de choses je le fait juste au 1er rapport quotidien mais au fil des rapports quotidiens la plupart des hommes ne sont pas victime de cette éjaculation précoce |
|
| |||
| |||
| bah attend je pense pas qu'a ma poire, je pense aussi à son plaisir c'est normal lol quand je fais les choses je l'ai fais pas a moitié je veux qu'ont soient épanouies tous les 2 !!! la plupart des divorces en général c'est parce que l'homme ou la femme ne sont pas épanouies sexuellement donc faut prendre ce cas au sérieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui biensûr ! lol ![]() perso ça m'embêterait vraiment que mon "mec" pense à ses potes en pleine action....... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
s'il pense a toi complétement il va vite se lacher et donc ton plaisir ne sera pas long donc tu préferes un rapport court plutot que long ? |
|
| ||||
| ||||
| elle est de combien l'éjaculation précose " 3min, 20min ou une demi heure? avec ou sans les préléminaire? |
|
| ||||
| ||||
| "cout et sincère" ......plutot que "long et simulé"...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| d'un coté si le rapport sera court, la femme sera satisfaite car sa prouvera que son mari est séduit par elle et elle se contentera de la jouissance des préliminaires, mais je t'assures qu'a la longue la femme voudra avoir des rapports plus long pour gouter à de nouveaux orgasmes mais quand je te dis que je simules, c'est pas a tous les rapports c'est juste au 1er rapport sexuel matinale, la ou le pénis est très sensible donc l'éjaculation arrive vite |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |