|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après y a pas de soucis tu fais ce qu tu veux........... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en arabe littéraire on dit :: ''char7ou al wadi7ats.......mena l'moufdi7ats'' il manque plus que tu nous fais des dessins ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Moi je dis ca depends de la fille generalement quand elle te plait pas trop t'as du mal a lacher.. mais quand elle t'excite grave ca va bcp plus vite.. Fais un tour avant seul au toilette..avant d'etre avec elle dans le lit.. lol Sinon quand tu bois le rapport est bcp plus long ou quand t'es sous cc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam l'ami sur bladi tout est possible ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Salamali.com franchement c'est un sujet important et intéressant... et je suis chqué que certains esprits hostiles font barrage et bloquent cette discusion..il ne faut pas oublier que ici est un forum général..et n peut y parler tout et rien... bande de coincés ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre mais l'alcool est aussi une source de panne d'érection chez beaucoup d'hommes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sinon des que tu sents que ca arrive tu la sors.. et tu attends que l'envie passe..et tu recommence est en attendant tu peux faire d'autres chose.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |