|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je sias pas comment vous faite pour penser a autres chose moi je pense a la prochaine position.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autant ne rien faire et t sur de ne pas cracher mdrLa technik c'est de se laisser aller tronkil la première ne tarde pas, après tu recommence, marliche la deuxième est plus longue...Et la dernière en cadeau pour la miss |
|
| |||
| |||
| Moi sinon ca m'arrive de cracher et de continuer comme ci de rien n'etais.. |
|
| ||||
| ||||
| Wahouuuu c chaud brulant ici!!!!! Aller arreter vous faite ça comme des lapins 4 min grand max et c dejà fini et oui comment on doit faire terminer le travail toutes seul ou quoi.... lol!!!!! Ola je dois hachem là... désolé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon ca te dis maintenant ? lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
non jamais je ne pourrais faire sa, c'est humiliant et vexant pour l'homme de voir sa campagne ne pas etre satisfaite, surtout quand elle ne se gene pas de lui faire des reproches !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aller une invitation que tu me fais là c çà mais je crois que je vais encore me préserver un peu ok ça ne te dérange pas c mieux je ne suis pas encore prête par vos prestations monsieur!!!! Mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Generalement je continu tjrs une fois que j'ai cracher tant que t'as pas eu ton orgasme.. t'inquietes ne te soucie pas du mien.. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais que vous messieurs vous avez quelques fois des petites envies et vous ne voulais pas faire le travail jusqu au bout n est je pas raison? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |