| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Alors là je ne m inquiete de rien du tout vu que tu es un pro de ce genre de jeu..... |
|
| ||||
| ||||
| on en oublierai "l'égoisme" masculin..............on y croirait presque!!!!!!!!!............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens avec moi, tu pensera plus pareil, avec moi ya rien de technique, pas de méthode, et pas qualification, juste l'instinct le temps qui s'arrete et tous nos sens qui s'expriment en général à la fin la meuf elle fait " waaaaaaw merci! et elle me regarde comme un extraterrestre" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je plaisante c peut etre vrai pour que tu sois sur te ton travail ça veux dire que tu as de l expérience dans ce domaine et que tu en a eu des charmantes demoiselles Ps; c vraii des fois elles sont loin d etre charmantes.... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr sacré farah ! Nan je suis juste sur de moi car je me connais Et je sais que parfois c'est l'instinct qui prime, c'est comme le feeling c'est pareil. Après quand tu lis des bourrins plus haut la qui expliquent leur technique, ouais quand jveux plus je continue normal pour satisfaire ma cop, sa deviens trop convenus, bourrin. Sa sert à rien t pas d'accord ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben pourquoi les hommes aiment ils dévoiler leur jardin secret avec le people? Pour se venter pour impréssionner ou pour quoi d autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il me choque celui là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y pas que ça qui doit te choquer tu sais chéri... |
|
| ||||
| ||||
| non toi aussi tu me choque ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cumuler ou retarder la prière! | BNADEM80 | Forum Islam | 2 | 11/02/2008 22h36 |
| astuce pour retarder les règles de quelques jours | lareub92 | Forum Bien-être et Santé | 26 | 21/12/2007 14h55 |
| Retarder les prières avec excuses | 63_ans | Forum Islam | 134 | 28/10/2006 16h42 |
| Peut-on retarder l'âge de la ménopause ? | blablateur | Forum Bien-être et Santé | 1 | 22/08/2006 11h03 |
| Vieille fille précoce | Fille en kit | Jrad | 63 | 13/06/2006 02h31 |