|
| |||
| |||
| gilmore girls: la fin slt tt le monde, je viens d apprendre ac tristesse et regret la fin de la serie et ce qui me fait encore plus chier c ke la derniere saison se termine meme comme il fallait, franchement, tt ce tps ke g passe a suivre cette serie pr une fin pareille (je ne raconte pas pr le suspense) franchement trop deg, je vais lancer une petition pr kil y ait une 8eme saison je le sens (ca a marche pr d autres series paratrait il), pcq franchement c pas possible une fin pareille, je suis hyper decue... sinn c pareil pr ugly betty, encore une serie qui va se terminer ms vraiment ac une fin pas a la hauteur du debut... |
|
| ||||
| ||||
| Re : gilmore girls: la fin Sérieu ça va se terminer Betty ?? Pourquoi ça marche bien aux States |
|
| |||
| |||
| Re : gilmore girls: la fin Citation:
nn ca va pas se terminer pcq ca ne marche pas, juste pcq tte serie a une fin ms oui la fin de ugly betty est nulle tt ce suspens pr ca franchement |
|
| |||
| |||
| Re : gilmore girls: la fin alors y a personne ki regarde cette serie ou koi?lol svp aidez moi a sauver les gilmore girls c une question de vie ou de mort lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : gilmore girls: la fin Citation:
je suis avec toi jaime aussi tres bien cette serie |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| gilmore girls, série |
Discussions similaires à " gilmore girls: la fin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions aux girls | SKIMOU | Bladinettes | 110 | 23/09/2009 22h20 |
| Where are all the moroccan girls in the US | chakssam | Board in English | 80 | 21/11/2008 17h27 |
| material girls | ruby_ghawi | Bladinettes | 42 | 16/06/2008 22h54 |
| Big Girls Don't Cry | R.Chakib | Vidéos à voir | 8 | 01/12/2007 22h36 |
| pom-pom girls | noirdesir75 | Football Marocain | 3 | 07/10/2005 12h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |