|
| ||||
| ||||
| salam je voudrais avoir votre avis sur un sujet... je trouve que mes dents de devant sont trop grandes et voudrais les limer chez le dentiste alors que j'en parlais avec des amis ont ma dis que ce n'étais pas autoriser en islam et voudrais avoir votre avis sur la question!!! |
|
| |||
| |||
| D'un point de vue strictement religieux, il est clair et explicite même que c'est interdit, voili ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Franchement... Vraiment, mais vraiment... . . . Comment peut-on... ...être aussi peu précis?. Lesquels sont longues ma Soeur, celles du haut ou du bas?! . . Heureusement que l'espoir fait vivre...A lire certaines questions, il n'y a que l'espoir hypothétique d'un demain "intelligent" qui me maitienne en vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je n'ai jamais entendu parle .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ben comme quoi c'était pas bien de se limer les dent d'un point de vue religieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as entendu cela ou ? de la part de qui ?
|
| ||||
| ||||
| c'est truc qui l'a dit à machin qui l'a dit à truc...le telephone arabe quoi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben jl'avais lu sur internet surement comme quoi si vraiment t'avais un très gros problème assez flagrant au niveau de tes dents, c'était permis mais,si c'est par pur coquetterie alors la c'est comme si tu t'epilais les sourcils, ce qui est haram, enfin c'est ce que jpense mais bon.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se faire limer les dents | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 12/09/2007 11h57 |
| problèmes de dents | Boudinette | Histoires de coeur | 25 | 30/04/2007 14h02 |
| Dents De Sagesse | SAM2714 | Forum bladinettes | 12 | 21/03/2007 17h16 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |