|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il prend de drôles de tournures le Forum Bien-être et Santé... |
|
| ||||
| ||||
| on n'est pas musulman que sur le forum islam amie blablote ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et??????? moi pas comprendre sens de propos à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah écoute je cherche depuis taleur mais il est juste mis coran 59 mnt Allah ou alam mais j'ai aussi trouvé cela et je sais pas quoi penser et encore une fois je dis Allah ou alam Est-ce qu’elle peut limer ses dents qui se chevauchent ? question n° 12090 question: Les dents déformées ayant la carie ont la couleur jaune, pour les consolider et les redresser, il faut les limer. Peut-on faire cela ? Answer: Louange à Allah Nous avons soumis la question à son éminence Cheikh Muhammad ibn Salih Al-Outhaymine Voici sa réponse: « Oui, il n’y a pas de mal à cela, parce qu’il s’agit d’enlever un défaut, et non d’augmenter la beauté.» Question Et si nous disons que cela donnera plus de charme et de beauté ? Réponse Il n’y a pas de mal, (par ce que cela n’est pas le but principal, même si cela arrive). Allah le sait mieux. Cheikh Muhammad ibn Salih Al-Outhaymine Mais une fois de plus Allah ou alam |
|
| ||||
| ||||
| ............................
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . . . Enfin... Je ne suis pas plus savante que son éminence... Allons, taisons nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Jamais, jamais, je n'aurais douté que les dents pouvaient déchainer une telle passion... A quand la grande question de l'haleine qui pue?...Le TicTac, vil artifice mentholé, est-il une invention du diable? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se faire limer les dents | shyness00 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 12/09/2007 11h57 |
| problèmes de dents | Boudinette | Histoires de coeur | 25 | 30/04/2007 14h02 |
| Dents De Sagesse | SAM2714 | Forum bladinettes | 12 | 21/03/2007 17h16 |
| La Chevre De Mr Seguin !!! | oulid | Jrad | 77 | 24/07/2006 12h32 |
| Les poules ont enfin des dents | modeste | Forum Général | 1 | 02/03/2006 14h32 |